Epilation à la cire : centres et prix sur Shanghai

Bonjour!
Vous pouvez aussi contacter Charlotte, esthéticienne française au 186-2170-0052.
Elle exerce dans le district de JingAn.
Prestations et produits de qualité :)
voir ce post Lien retiré
 
Bonjour à toutes,
Comme vous le savez peut être déjà, il est très difficile de trouver une bonne esthéticienne à Shanghai et même en Chine, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui mes services!
Je suis diplômée d'un BTS Esthétique Cosmétique en France, je vous fournie donc une prestation professionnelle à des prix imbattables!!
Pour un service complet, vous trouverez aussi les produits de la gamme WISHU, tampons avec applicateur et maintenant la nouveauté, les lingettes intimes, en ventes ici!
N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour plus d'informations ou pour toutes prises de Rendez-vous.
Très belle journée et à bientôt!
Charlotte.
186 2170 0052
 

Fichiers joints

  • Charlotte\'s.jpg
    Charlotte\'s.jpg
    140,3 KB · Vues: 59
est ce que quelqu un sait si charlotte est tjrs dispo? ou avez vous d autres adresses?
 
est ce que quelqu un sait si charlotte est tjrs dispo? ou avez vous d autres adresses?
J'ai déjà essaye de contacter Charlotte...Jamais eu de réponse ;-)
Les salons Strip sont pas mal du tout sinon
 
Dernière édition:
Charlotte à quitté Shanghai en décembre 2013,
strip est bien, au aussi un salon de massage sur Wulumuqi/ fuxing lu (enseigne verte) le fait aussi , mais certaines des filles savent faire, d'autres moins!
 
merci pour le lien..je vais alors essayer!j espère qu elle fait bien parce que la dernière fois que j ai fait l épilation à la cire (pas en chine), j ai eu un problème d irritation-allérgie qui est passé qu avec les antibio!!!
 
Bonjour , je suis Marina, je démarre mon activité depuis peu sur Shanghai , je fais du domicile essentiellement sur Honqjiao , qingpu et concession , j'avais mon institut de beauté en France , n'hésitez pas a me contacter pour tout renseignements par tel au: 15618679479 ou par mail : marina.simonin79@ gmail. Com.
Je pratique les épilations , soins visage cours d'auto maquillage et maquillages d'enfants pour les anniversaires ....
A bientôt .
Marina
 
Bonjour à toute
Sinon quand vous allez chez votre esthéticienne demandez àvotre préférée si elleprpose ses service en dehors de son centre
En générale la moitié le font et viennent directement chez vous pour 2 fois moins cher en soirée
Cà peut valoir le cout
 
Bonjour, Est-ce que ces informations sont toujours valables ?
Merci d'avance
 
Marina est super! elle vient a la maison et le prix est correcte.
 
J'ai une super esthéticienne moins chère que les centres du type dragon fly qui vient à domicile elle parle très bien anglais: cassie
Wechat ID: Cassie-waxing, Name: Cassie
Je vous la recommande vraiment, elle est adorable et efficace^^!
 
J'ai moins cher!!

Lien retiré+
31Kl5BGFKxL.jpg
=Lien retiré
 
Hello,
J'ai testé l'épilation avec Cassie aujourd'hui et je confirme, elle est top ! Elle est efficace, rapide, parle très bien anglais, et en plus adorable. Elle sait ce qu'elle fait, vous dit de vérifier le résultat... pas besoin, c'est parfait. Prix très correctes (150 yuan pour le brazilian par ex) et elle vient à domicile. Demandez lui sa pricelist !
Wechat : cassie-waxing
 
Bon je me suis dite que ça pourrait être utile de faire une liste, plutôt que de poser la question à chaque fois:

Everlasting
Jambes complètes: 380 RMB
Aisselles: 150
Pas de possibilité de faire le bikini, il ne peut-être fait qu'au laser.
-> au moins 1 personne parle anglais, poli, propre...
J'ai pas essayé je précise, je suis juste entrer dans la boutique ^^
http://cn.everlastingspa.com/newEbi...ntShow_DocID=c373e90eba26fc8a8f7eab3245fb5a0b

-> il y a des forfaits pour les épilations laser pour celles intéressées, si mes souvenirs sont bons, c'était 2800 pour le bikini, mais je sais plus combien de séance, peut-être 4, à vérifier

Tel.: 131 6636 5899
Mail: evt1999@163.com
c'est pour les contacts en anglais

Dragon fly
Jambes complètes: 325
Aisselles 135
http://www.dragonfly.net.cn/
-> pareil, propre, relaxe....
par contre j'ai essayé pour les aisselles, eh bon la finition à la pince à épiler bah
ils connaissent pas, et j'ai des doutes sur l'efficacité de leur cire
Enfin je n'y ai été qu'une fois, donc bon...

Banyan Tree Spa
Jambes complètes: 450
aisselles: 200
Lien retiréepilateur

Eric Paris
Demi-jambes et jambes : à partir de 170
Aisselles, visage et bras: à partir de 100
Lien retiré

The portman
Bon là j'ai pas les prix, je pense pas que ce soit parmi les moins cher, mais bon on sait jamais....^^
http://www.ritzcarlton.com/en/Properties/Shanghai/Spa/Menu.htm

Winona
Underarm: 98
Full legs: 280
Tel: 6268 7277 Fax: 6268 7277 Mobile: 136 1172 0937
E-mail: starbiscuitz@yahoo.com.tw
Add: A4, No.2388 HongQiao Rd.
Our schedule is 9am to 8pm, 7 days a week.

Donc si jamais vous avez essayé l'1 de ceux listés, ou un autre.....faites partager :top:

Bonjour, est-ce que ces instituts existent toujours ? Je pars vivre là-bas cette fin d'année et j'aimerais connaître quelques adresses beauté avant de partir... j'ai commencé un traitement d'épilation au laser il y a quelques semaines, et je pense que mon traitement ne sera pas terminé, je vais donc avoir besoin de faire des retouches dans quelques mois.
Merci pour votre aide :)
 
Dernière édition: