Epilation à la cire : centres et prix sur Shanghai

Coucou,

Perso j'ai testé pour demi jambe et maillot Eric Paris cet aprem.
Voici le lien : http://www.爱丽克.cn/
Et c'est pas mal du tout, managé par un français on retrouve la même qualité de service qu'en France bon avec la rapidité en moins.
C'est vrai qu'on est loin de l'efficacité Body minute mais c'est agréable de se faire chouchouter (petit massage à la fin de l'épilation).

Par rapport au prix, je crois que c'est raisonnable (ils sont donnés sur le site).

Bref, une bonne adresse quoi!
 
Epilation, soins visage... Cellulite

Bonjour

Je suis esthéticienne française, installée à Shanghai, sur Pudong près du Bund,
L'institut ESPACE BEAUTE a été ouvert il y a un an, à mon domicile et auprès duquel vous
retrouverez tous les services offerts dans un institut de France digne de ce nom.

Pour connaître tous les soins, épilations, soins visage... proposés et les tarifs estheticvirginie@gmail.com

De plus, l'institut vous propose de lutter efficacement contre la cellulite grâce à la
LIPOCAVITATION.
Cette technologie élimine les cellules graisseuses qui forment la disgracieuse peau d'orange.
Par un procédé d'ultra-sons, les cellules graisseuses sont détruites sans douleur. L'épaisseur de la
couche graisseuse va diminuer de séance en séance. Il est possible de gagner entre 0,5 cm et 1 cm
par séance.

N'hésitez pas demander une documentation : esthectvirginie@gmail.com

ESPACE BEAUTE
Virginie
137 64 96 14 07
estheticvirginie@gmail.com
 
Bon alors, après Strip l'horreur (voir post précédent), j'ai essayé Nancy... suivant les conseils de ce post. Nancy est chinoise et parle anglais et fait ça dans un appart privé.
Les tarifs ont augmenté, brézilien 220rmb et bikini 150rmb je crois. Perso, ok, suis pas facile, pas très contente. Je pensais qu'en allant chez une seule personne et pas un institut standard où à chaque fois la personne est différente, qu'il y aurait une qualité de service plus importante mais pas vraiment. Les tarifs sont élevés ou les mêmes que partout. Pour demi jambe, je n'ai quasi rien (c'est fait en 2 minutes!), et bien non elle me dit ce sera 160rmb quand même, ok, pas de souci, donc on ne fait pas et basta.
Pour le maillot, j'essaie d'expliquer, mais elle s'en fout, le max c'est mieux comme ça c'est plus cher et en plus elle utilise de la cire en bande et non pas de la cire chaude normale comme c'est d'habitude le cas pour le maillot et apparemment ça repousse plus vite, donc pas très intéressant.
Bref, je n'y retournerai pas... et c'est reparti pour ma recherche.
Je suis peut-être très exigeante mais quand suis contente je le dis aussi, cf post pour Le Salon.
 
Bonjour,
j'ai été chez Nancy et effectivement, elle est très bien.

Je pense qu'il faut quand même préciser qu'elle a changé d'adresse, elle se trouve maintenant au numéro 225, Tongren road, Jing'an district. C'est juste à côté du café Malone. Elle est dans l'appartement 204, il faut entrer dans le portail noir et aller au fond (allé étroite) et sonner au numéro 204. Son numéro est toujours le 130-4211-1300. N'hésitez pas à l'appeler si vous êtes perdues, elle vous indiquera le chemin ;)

Ses prix ont un peu augmentés je pense, 210 pour une jambe entière, demi jambe à 160, bikini brésilien à 220, aisselles à 100. Les prix restent très correctes, je la recommande vivement. Elle parle très bien anglais donc il est facile de communiquer avec elle
 
Miss Caprice, desolee de te contredire ;) mais moi je vais chez Strip et ca se passe tres bien! J'ai teste celui de Anfu Lu et celui de Wukang Lu (Ferguson Lane) et vraiment je suis contente. Maillot, sourcils, bras, etc... aucun soucis...Bref j'ai peut etre eu de la chance en tombant sur de bonnes estheticiennes.
Voil ma petit contribution !!!
 
Bonjour

Je vous informe que l'institut ESPACE BEAUTE de Virginie à Pudong est fermé pour cause de retour en France.
Vous pouvez contacter Virginie Dupuis Esthéticienne Française à Puxi AU 130 4219 5318
En remerciant l'équipe de Bonjour Chine pour la création de ce site internet,
Bien cordialement
Virginie Leconte
 
bonjour le numero de telephone est power off .est elle toujours sur shanghai? y a t il une adresse email pour la joindre ?
merci
 
Hello !!

bon alors moi j'ai essayé :

Eric Paris sur Hengshan Lu : alors je suis de nature patiente et pas difficile, je suis aussi consciente que j'ai attendu qques semaines avant d'aller chez l'esthéticienne ... mais ... 1h30 de souffrance à la wax pour un bikini des plus simple ... je suis pas vraiment d'accord! Pas super les finitions, et au final je suis ressortie de là déçue ..

Nancy épilation : qui a entendu parlé des critiques faites sur son travail sur bonjourchine, m'a épilé de façon tout à fait correcte les aisselles. Un peu moins satisfaite de mes sourcils mais je dois avouer que pour cette partie, je suis plus qu'exigeante!

Bref mon problème à Shanghai c'est quand même la wax .. où peut-on trouver de la vraie cire à la française bien épaisse qui atténue de façon significative la douleur ?? Ils utilisent les rolls pour les aisselles ma parole!!

Enfin bref, cette semaine j'ai décidé d'essayer Dragon Fly .. will see ...

A bon entendeurs :)
 
vous pouvez essayer un petit centre sur ruijin rd vers taikang rd, j ai oublie le nom, mais c est dans une petite allee y a un signe sur ruijin pour vous l indiquer, elles font le maillot a la spatule
 
Je suis allée chez Eric Paris hier,et ce fut plus que chaotique !!! 30 min pour faire 1/10eme de ma 1/2 jambe !!!! J'étais plus qu'excédée .. pourtant patiente !!! Elle a du le sentir car elle m'a dit "je n'y arrive pas, je suis désolée, la cire ne fonctionne pas" !! En effet, la cire était plus qu'étrange, mais de toute les manières elle ne savait pas épiler !!!!
résultat = je suis repartie non épilée et énervée ! A la recherche de pot de cire chez watson et autre ! je n'ai trové que des bandes de cire froide !! :-((
je ne conseille donc absolument pas Eric PAris !
on m'a conseillé dragon fly ... à voir ....
je crois que je vais faire venir de France des pots de cire et le faire moi même :))
 
Je viens de tester Eric Paris.
Outre la propreté des lieux, je le déconseille.
Ils ont déjà annulé mon RV 1h avant le vendredi, j'ai reporté au lundi.
J'y arrive et suis la seule cliente de la semaine! J'apprends que le manager est parti ouvrir un salon plus loin et a embarqué tous ses clients, le salon devrait donc fermer. On m'apporte un verre d'eau chaude du robinet pour me désaltérer...
La jeune fille qui s'occupe de moi dit avoir 7 ans d'expérience mais ça a été une catastrophe. D'abord, la porte de la cabine -coulissante- ne coulissait plus, c'est donc un homme du salon de coiffure qui est venu nous enfermer en la portant. A la fin, elle a du lui téléphoner pour nous rouvrir, on arrivait pas à le faire à 2! Concernant l'épilation en tant que telle, elle a essayé 2 cires différentes superposées au niveau du bikini > je n'ai jamais autant souffert pour une épilation. Les méthodes sont douteuses, elle s'y reprenait à plusieurs fois et après chaque épilation de zone, elle passait ses mains sous l'eau froide pour les apposées sur moi quelques secondes. Je n'ai jamais vu rien de tel et me demande où et comment elle a été formée. Et je ne vous raconte pas tous les détails mais ça a pris 2h pour faire les demi-jambes, maillot, aisselles. Elle connait la pince à épiler mais ne l'a pas utilisée! Je suis ressortie avec un travail bâclé malgré le fait que j'ai insisté pour qu'elle termine à certains endroits.
Niveau prix. Demi-jambes + maillot intégral + aisselles: 600 RMB! Je trouve cela excessif et plus cher que les prix annoncés sur leur site.
Conclusion: je n'y remettrai pas les pieds et je cherche désormais un -vrai- centre d'épilation.
Des conseils sur des salons que vous avez testé?
 
j'ai cree un poste pour ce que ca interesse. je revends mes credits d'un compte chez Strip. moitie prix, les premiers a repondre premiers servi
 
Nouvelle adresse pour le salon de Nancy Yu: room 204, No 225, TongRen Rd (croisement TongRen Rd / Yuyuan Rd), JingAn District. Mobile: 13042111300. Email: nancy-yu918@hotmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour !
Les derniers posts datant un peu, si qqn a de nouvelles adresses / prix / commentaires, je suis intéressée ?
merci !
 
Bonjour les filles!

Je suis allée chez Apsara Spa, c'est super classe, les tarifs sont élevés mais la qualité est top. Enfin d'apres ce que j'ai lu precedemment les tarifs sont corrects! Je me suis fait le maillot intégral pour 220rmb, j'ai trouvé que c'était mieux fait qu'en France. Elle n'a pas lésiné sur les cremes avant, pendant et après l'épilation.
Elle parlait anglais un peu (comprenait quand je disais "too hot"). Le seul soucis etait la petit piece surchauffee mais c'etait les grands froids de l'hiver dehors.

Lien retiré

Cela dit je vais tester Nancy Yu la prochaine fois, pour voir!
 
Dernière édition:
Je suis allée chez Apsara aussi et c'est franchement super ! Très propre, très classe et effectivement le maillot intégral est mieux fait qu'en France ! En plus l'esthéticienne sait vraiment y faire car ce n'est pas douloureux du tout. A recommander donc !