Epilation à la cire : centres et prix sur Shanghai

Virginie?
Est ce que vous pourrez me donner son adresse exacte et ses tarifs s'il vous plait?Est ce qu'elle le fait bien?Elle parle anglais?francais?Est ce qu'elle fait le bresilien bikini waxing?

envoyez moi un email s'il vous plait:
lolomiaou@hotmail.com

merci d'avance
 
Bonjour les femmes ^^

Je relance un peu le truc, est-ce que vous savez si par hasard ils font les hommes dans ces instituts :) ?
 
Bah mes poils sont toujours là :p

Bon, je passerai devant Strip quand j'aurai le temps.
 
Génial ton truc ! Je passerai les voir quand j'aurai des sous, parce qu'après, j'ai pu visionner, mais j'y connais rien :p
 
Rarrrrrr mon message a buggé.

Du coup j'le fais en plus court : Strip c'est bien, ils sont sympas, agréables, pro, clean, ça fait presque pas super mal, et j'en suis sorti en vie.
 
Alors, je vais refaire ça un peu mieux.

Je suis passé le matin pour faire un petit tour, j'ai eu du mal à trouver parce que je suis naze, mais c'est en sous-sol, et dès qu'on entre ça fait très bien, très kewl.
Les 3 hôtesses m'accueillent en anglais, me demandent quoi j'veux, on papote, elle me ressort le "menu", on discute de ce qu'elles peuvent me faire (muahah :D), et hop, je prends un rendez-vous pour la soirée.

J'angoisse toute la journée, on se fiche de moi, mais je me décide à aller me faire torturer. On me présente Rebecca, qui parle aussi un anglais plus que correct, et qui en plus est mignone (moi ça m'aide à me mettre à l'aise). Elle me montre sa cabine, m'explique que je dois me mettre à poil et me nettoyer avec une lingette, et l'attendre.
Elle arrive, m'explique tout le procédé, comment elle va faire, quels produits elle va utiliser. Je la supplie d'être douce, elle rigole, et commence. Elle me met tout plein de produits, talc, tout ce qu'elle peut je crois, et me barbarise, en changeant de spatule à chaque fois (j'ai cru comprendre que c'était important), et en nettoyant dès qu'elle est passée (et que les poils ont trépassé).

En plus d'être donc professionnelle, elle passe outre la barrière froide inspirée par ses gants et son masque et essaie de me faire parler un peu, ce qui m'aide à me détendre, on rigole même un peu, elle se fiche de moi parce que j'ai mal, et tout. De l'agréable dans la souffrance quoi.

Au moment de payer, elles me montrent des formules (essaient de me vendre des produits au passage). En gros c'est des comptes, on allonge une certaine somme dès cette consultation, et on a un crédit chez eux, et ça fait de bonnes réductions (moi j'ai allongé 2,000, ça me fait 20%).

Très bonne expérience en somme donc.
 
Salut a toutes!

je rentre de chez Nancy, qui est vrmt tres bien, tres pro, rapide, et pas trop cher! (comparé a dragon fly)

Voici donc quelques nouvelles infos:
Elle vient de déménager:
Nouvelle adresse: Room 204, n° 225 Tongren rd, near Yuyuan rd, jing'an distric
son tel: 1304 2111 300

qlq prix:
full leg 270rmb
half leg 160rmb
Bikini line 120rmb
Brazilian bikini or Play boy 220 rmb
eyebrow 60 rmb

Je vous la conseille!!
 
Alors le post est très bien fait mais on parle que des femmes est les hommes alors ?!! je cherche un centre d'épilation ou il accepte de faire les hommes est la zone est le dos j'ai vraiment du mal a trouver

Merci de votre aide

Ushio
 
Alors le post est très bien fait mais on parle que des femmes est les hommes alors ?!! je cherche un centre d'épilation ou il accepte de faire les hommes est la zone est le dos j'ai vraiment du mal a trouver

Manifestement tu as lu de travers, ou alors t'as pas lu du tout et tu bluffes.
Relis donc les pages d'avant ;)

bah les hommes restent des hommes !

Un homme qui fait attention à ses poils n'est plus un homme :( ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui j'ai lu les post et j'ai meme appeler pour savoir et non ils ne prennent pas les hommes ^^

Attention je n'ai jamais dit que je voulais tout epiler j'aime mes poils est le fait d'être viril mais dans le dos pour moi ce n'est vraiment pas possible ...
les bras les jambes j'aimes le torse egalement mais le dos je sais pour vous mais moi je ne trouve pas ça jolie ^^ apres chacun le vois comme il l'entends pour ma part c'est negatif pour le dos

J'ai penssais a plusieurs solutions de remplacement a l'épilation (rasoir pour corps etc bande de cire chaude ) mais bon je pense que la meilleur solution mis a mpart le laser reste l'epilation a la cire chaude , j'ai pour habitude depuis 5 ans a me faire epiler le dos avec solution de creme anti repousse ou pas en fait bref pas evident a gerer tous ses poils ^^

Ushio
 
Je me souviens d'avoir lu que tous les Strip ne faisaient pas les hommes il y a longtemps. Sauf que moi le premier que j'ai testé les faisaient, donc je pensais que c'était partout pareil.

Celui sur... wukang lu je crois, dans la concession, accepte effectivement de prendre soin de nous aussi, mâles. C'était vrai il y a 5 mois, et ça l'est toujours aujourd'hui, leur carte consultable en ligne mentionne toujours les prix pour homme, et j'étais en passe de prendre un rendez-vous il y a deux semaines mais finalement non.

Essaie celui-là.
 
Je me souviens d'avoir lu que tous les Strip ne faisaient pas les hommes il y a longtemps. Sauf que moi le premier que j'ai testé les faisaient, donc je pensais que c'était partout pareil.

Celui sur... wukang lu je crois, dans la concession, accepte effectivement de prendre soin de nous aussi, mâles. C'était vrai il y a 5 mois, et ça l'est toujours aujourd'hui, leur carte consultable en ligne mentionne toujours les prix pour homme, et j'étais en passe de prendre un rendez-vous il y a deux semaines mais finalement non.

Essaie celui-là.

Merci pour ton précieux conseil je vais tester ça je te donnerais le resultat en retour ^^

Ushio
 
Bon je viens de tester l'epilation avec virginie et je tiens a lui dire un grand merci tres pro et douce lors de la suppression de vilains poils je vous la recommande donc ^^ si jamais vous voulez ses coordonnées je peux vous les faires suivre par email elle as fait un post sur le forum mais je ne le retrouve plus :(

Ushio
 
Mise à jour de ce post très important!
Suis allée chez Strip et j'ai été très très très déçue, l'arnaque complète!!!!
Super cher et très mal fait, 370rmb pour cuisses et bikini, en 10 minutes j'étais dehors, travail bâclé mais bien délestée au niveau du portefeuille.
Bref, ce serait l'occasion de remettre un post sur les tarifs actuels et les conseils de chacune.
Merci!
 
Pour ma part, Nancy qui est citee plus haut dans ce post il me semble, est tres bien.
Par exemple Bresilien c'etait 220 il y a 6 mois, juste a cote de Jing'an
Sinon maintenant je vais chez Dragon fly, en general c'est plutot bien mais ca depend de la personne qui le fait.
demi-jambes 190 avec reduction de la carte membre

Strip, Jai essaye une fois, c'etait mauvais, mal fait et tres cher, mais je vais leur donner une deuxieme chance bientot.
 
Bonjour,

Everlasting : mauvaise experience pour ma part ; de la cire encore partout apres la seance, un peu mal fait. Et tres cher pour le service rendu (plus cher qu en France meme! mais pas trop le choix ce jour-la...). Je note pour la prochaine fois le Vivian Nails et le Helen's Nail Spa que j ai lu sur les autres discussions :)
Merci pour ton message en tout cas!