Epilation a la cire a Canton

SweetLady

Membre Actif
03 Oct 2009
1
0
19
Salut tt le monde.

Je viens d'arriver a Canton depis klk semaines et je commence a desesperer la!! Pas moyen de trouver un centre d'epilation digne de ce nom. Jen ai essayé un il ya klk jours, les filles se sont ramenées avec de la cire froide et du papier journal. :fouet: heu non merci!!

Donc, je suis assez desesperee la com vs pouvez le voir.
Si vs pouvez me dir les tarifs applikés aussi par la mem occas' ce serait apprécié. Merci pr vos reponses!

SL!

PS: Yen a ki ont essayé l'epilation au laser a Canton, HK ou Shenzhen ? Autan sen debarasser une bonne fois pr toutes koi (enfin pr un bon bou de tps) :lol!:
 
Epilation à Canton???

Bonjour,

Je viens d'arriver récemment à Canton et me pose les mêmes questions. Je n'ai pas l'impression que l'épilation soit méthode courante ici. J'ai trouvé des rasoirs, de la crème dépilatoire et des bandes de cire froide, mais nulle part de la cire orientale et ne connait aucun centre d'esthétique où il pourrait la pratiquer. As-tu depuis trouvé des solutions?
Je m'aperçois d'autre part que l'épilation définitive se pratique plus communément (que la cire orientale), n'y a t-il qu'à Shanghaï que cela existe? Peut-on trouver un centre d'épilation définitive sérieux à Canton?

Merci pour vos réponses...si vous en avez!:chinois: