1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Epermarket , 3 ans d'existence interview avec son fondateur.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par charko, 25 Octobre 2014.

1. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Ratings:
    +59 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 137 / -80
    • J'aime J'aime x 1
  3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Vu la forme de l'article et le volume de pub d'epermarket que je vois sur le petit journal ca ressemble surtout à un publi reportage octroyé en échange du budget pub dépensé...

• J'aime J'aime x 1
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Exactement, vu que la meme "interview" mais en anglais a ete poste sur shanghaiist : http://shanghaiist.com/2014/10/24/jean-yves-lu-epermarket.php (avec les commentaires desactives, comme tous leurs articles sponsorises)

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Charko
    Merci pour l'article .

C'est bien joli 100 employes et 4000 produits mais ca genere quoi en CA et surtout en marge nette ? C'est ca le plus interessant tout du moins dans ma vision de choses ! ;)
    Dans tout les cas meilleurs voeux de prosperite a cette entreprise .

Bon Dimanche a toutes et a tous

• J'aime J'aime x 2
  6. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    J habite dans le Jiangsu, j achetais chez Fields avant mais ils ont cesse de livrer eux meme desormais, ils passent par SF et les produits arrivent decongeles ou plus frais, quand on voit le prix ca le fait pas. Je suis passe chez Epermarket et la tout est emballe nickel et arrive encore frais. En plus il y a plus de choix desormais et ca coute moins cher, je peux trouver pas mal de trucs introuvables ici donc oui je les trouve utiles et meme plutot bons pour le moment, j espere que ca va continuer. En tout cas c est utile pour tous ceux qui vivent en dehors de Shanghai, Pekin etc... J espere juste qu ils baisseront leur tarif livraison a partir d un certain montant de commande car pour l instant c est pas donne.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  7. jms

jms Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +14 / -0
    Surprise avant 200 rmb ,minimum d'achat pour ne payer des frais de livraison de 20 rmb
    Maintenant c'est 300 rmb,sinon 30 rmb
    J'ai decouvert tesco elegou pas mal,seulement 8 rmb frais de livraison donc pas de mini
    Epermarket ,a beaucoup de stagiaires de differentes nationalites
    Certains produits ne sont pas toujours suivis
    Nespresso cher et souvent en rupture

8. Laure Shanghai

Laure Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +6 / -0
    et ici aussi: http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/blog/three-years-of-epermarket-groceries/
    :)

Rien de mal a faire de la pub sous forme d'interview, le publi-reportage fait partie des espaces publicitaires vendus par les media

Perso, j'aime bien Epermarket pour les biscuits, cereales et produits d'entretien, je prefere Fields pour le frais, viande, poisson
    Auchan a re-ouvert son e-shop aussi mais que en version drive pour l'instant (me demande bien s'il y a un marche pour le drive ici, surtout a Shanghai avec leur situation geographique, ne me semble pas ideal, vivement qu'ils rouvrent l'option de livraison meme si les frais livraisons sont exhorbitants - 65rmb quel que soit le montant)
    Pinstore vraiment pas cher, bien pour quelques rares produits

Partager cette page