1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Enza

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par enza, 23 Juillet 2007.

1. enza

enza Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je mapel lisa etavec mon mari nous habitons en chine il ya maintenant 2ans et demi jai bientot 26ans et lui bientot 28ans nous avons une fille de 14mois dont nous aimerions trouvez une babysiter pour la faire garder car jaimerai me remetre a travailler avec mon maripour ce qui est du tarif honoraire horraire et planning jaimerai en discuter avec la personne que jengagerai directementaussi jaimerai savoir si il ny aurai pas une ecole pres du district de lohu ou de futian pour apprendre le chinoisdonc voila tout ce aue je souhaiterai pour le moment et biensur faire des contacts de couple pour ts autre activiteemerci davance de me tenir au courante si besoin est

Partager cette page