1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoyer une documentation par EMS

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jean77, 28 Janvier 2014.

1. Jean77

Jean77 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je dois envoyer quelques papiers en France. Est-ce que EMS c' est la solution la moins cher et pratique ? Quelqu' un le prix pour un enveloppe avec une dizane de papiers max? Le courrier ordinaire est une option oú il faut l´oublier?
    Combient temps il faut ( EMS ) ?

Merci !!!

Jean

2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Il me semble qu'il y'a déjà eu cette question posée il y'a quelques jours ainsi que les réponses.
    Oui EMS ou TNT OU FEDEX sont les plus rapide c'est de l'express ; délai de 3 à 7 jours, tarifs: environ 100 yuans.
    Oubli l'envoi classique, cela prends entre 3 semaines si tu es chanceux à 3 mois. Le courrier arrive mais c'est long. bref si c'est des documents importants ne prends aucun risque pour 10 euros environ choisi ; EMS ou TNT OU FEDEX.

Sinon il y'a les bons plans, tu trouves quelque'un qui rentre en France, dans le créneau qui t'arrange, voir tu le dédommage un peu si nécessaire et tu à ta lettre en France en très peu de temps.

3. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Si ça peut t'aider, la dernière fois que j'ai du envoyer des documents en France (une dizaine de documents A4 le mois dernier), EMS proposait environ 200RMB mais le délai était de 3 a 7 jours ouvres.
    DHL 300RMB mais 3 jours ouvres garantis.

Le courrier standard, j'oublierais a ta place, surtout en cette période de CNY

4. Jean77

Jean77 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vous remercie pour vos réponses.

Salutations,

Jean

Partager cette page