1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoyer une coque telephone

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Atuko, 15 Janvier 2014.

1. Atuko

Atuko Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis en france et je serais en chine que cet été donc je souhaiterai une coque pour le MI3 sur taobao.
    Une chinoise me dit qu elle ne peut pas m'envoyer de coque par courrier (dans une enveloppe) ou sinon il lui sera renvoyé ?? est ce vrai ??

merci

RESOLU

#1 Atuko, 15 Janvier 2014
    Dernière édition: 18 Mars 2015
  2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Pourquoi ne pas envoyer dans un petit colis plutot?

3. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    oui petit colis c'est sur ca marche puisque j'en est envoyé en france!

4. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +99 / -0
    A moins que tu ne veuilles te faire graver la coque a ton nom, je te conseille de te simplifier la vie en l'achetant en France, la difference de prix est minime.
    J'achete la plupart de mes accessoires electroniques en France ou HK, meilleur rapport qualite/prix. D'une maniere generale, au final a part les chemises sur mesure il n'y a pas grand chose d'interessant a acheter dans le coin ;-)

Partager cette page