Envoyer un colis en france

Maxwell

Membre Silver
06 Nov 2008
42
0
41
Bonjour,

j'aimerai envoyer un colis de 10-15kg en france, principalement du textil (chemises, T-Shirt...), et des bijoux (colier bagues..sans valeure).
Se sont des cadeaux pour famille et amis. Je voulais savoir si je devrais payer des taxes de douane ou TVA comme g pu le lire ici et la pour le textil et le reste, alors que se ne sont que des cadeaux et non une activite professionelle destinee la revente? je pense que non, ms je prefere etre sur.
Aussi, mon colis peut attendre 1 a 2mois avant d'arriver en france, la poste chinoise est elle sure? je ne veux pas payer une fortune (ups, ems..) pour des objets sans grande valeure...

Merci pour vos infos

Max
 
Transport

Sans aucun problème, ni taxe, la poste chinoise est sûr; mais la poste c'est EMS, tu peux payer 1000RMB pour 15 Kilo; sinon, si tu as plus d'un 1 m Cube, tu peux l'envoyer par container mais le prix est plus chèr, rien que la documentation c'est 800 RMB.

Si tu as besoin d'aides contact moi au : 15000463656. Adam.
 
Pour un colis de 10 à 15 KG la valeur declaree (ci c'est des fringues + des cadeaux)ne dois pas depasser 30€donc cela doit bien ce passer .Mais pas de contrefaçons car tu va te faire laminer par la douane ..................
Pour les envois postaux pour un colis de 30 kilos il faut compter 2€ le kilo par bateau et 2 mois
pour un SAL (economic air) 4€ du kilo 1 mois
pour un avion 6€ du kilo 10 jours
 
Pour un colis de 10 à 15 KG la valeur declaree (ci c'est des fringues + des cadeaux)ne dois pas depasser 30€donc cela doit bien ce passer .Mais pas de contrefaçons car tu va te faire laminer par la douane ..................
Pour les envois postaux pour un colis de 30 kilos il faut compter 2€ le kilo par bateau et 2 mois
pour un SAL (economic air) 4€ du kilo 1 mois
pour un avion 6€ du kilo 10 jours

Bonjour,
quelle est la compagnie dont vous parler pour envoyer en "économic air" car je suis à la recherche de ce genre de shipping et je n'arrive pas à trouver.
J'ai regarder chez EMS mais les prix sont d'environ 20eur/kg, et chez DHL c'est 150RMB(17eur)/0.5kg .
Je dois envoyer des produits entre 200 et 650grammes /piece . Je dois les envoyer à différentes adresse en drop shipping.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci d'avance.