Envoyer un colis en france

08 Mai 2012
357
185
88
32
Jiangsu
Bonjour !
Je voudrais envoyer des crèmes en France, mais apparemment les cosmétiques ne peuvent pas passer la douane et la poste a refusé de me les prendre. Je cherche quelqu'un qui rentre prochainement en France. Je pourrais vous les envoyer en kuaidi et une fois en France vous pourriez les envoyer par la poste française. En plus de vous rembourser les frais d'envoi je peux vous dédommager pour le temps passé à récupérer le colis en Chine et à l'envoyer en France.
Ma mère avait des soucis de peau depuis longtemps, et il n'y a que cette crème qui marche. Je lui en ramène tous les ans mais j'ai oublié la dernière fois. Elle arrive au bout de son pot, et je m'en veux d'avoir oublié. Si quelqu'un pouvait m'aider à réparer ma bêtise je lui en serais super reconnaissante !
 
Je pourrais vous les envoyer en kuaidi
Peut-être serait-il préférable que tu laisses la personne acheter elle-même cette crème dans un magasin (et tu lui rembourses son achat) ? Je ne rentre pas pour les fêtes mais je t'aurais rendu ce service dans ce cas là seulement.
 
Peut-être serait-il préférable que tu laisses la personne acheter elle-même cette crème dans un magasin (et tu lui rembourses son achat) ? Je ne rentre pas pour les fêtes mais je t'aurais rendu ce service dans ce cas là seulement.
C'est une crème que j'ai trouvée sur taobao, donc je ne saurais pas où l'acheter à Shanghai. C'est pas super pressé, le plus tôt est le mieux (je me suis
dit que pendant les fêtes j'aurais peut-être un peu de pot) mais si quelqu'un rentre dans un mois ou plus j'accepte aussi son aide.
 
je fais souvent la navette Shanghai-Paris, contacte en MP