Envoyer un colis de la France en Chine, quel est le moyen le moins chère?

fuhongb

Membre Bronze
09 Juil 2008
1
0
29
Bonsoir à tous! Moi je voudrais envoyer 1 colis qui contient 3 machines de petit-electromenager de la france vers la chine. Vers 3.5kgs pour chaque machine.

J'ai déjà fait le travail de recheche et je trouve que le prix le moins chère est celui de La Poste, 111.2euros pour un colis entre 10 à 15 kgs. Mais pas de suivi sur internet, pas d'option, indemnité intégrée.:discours:

Si vous considérez que c'est déjà l'offre le moins chère que je puisse pendre. Je sollicites votre aide.
 
Bonjour,

Dans tous les cas, c'est la Poste qui reste le moins cher. Si tu veux un suivi, tu peux prendre l'option collissimo, mais ca va couter cher surtout en international. Les autres transporteurs (fedex, tnt, dhl...) sont hors de prix a partir de la france.


Pourquoi ne pas acheter ces appareils en Chine, peut etre que tu peux les trouver moins cher qu'en France. Car si le prix d'envoie te revient quasiment au meme prix que l'achat, il faut que tu envisages l'achat sur place.
 
bonjour,

Cela fait 6 ans que mes parents m'envoient des colis en Chine. Le seul colis qui n'est pas arrive a bon terme et renvoyer en France etait celui sur lequel l'adresse n'etait pas ecrite en chinois.
Il n'y a pas de suivi sur les colis de mes parents et ils arrivent toujours en moins de 10jours ils sont environ a 1kg a chaque fois.
Ils souscrivent toujours a une assurance juste au cas ou.... mais c'est bien sur la poste qui sera la moins cher et maintenant bonne nouvelle je n'ai meme plus a aller a la poste chinoise pour recuperer le colis... je ne sais pas pouquoi mais le facteur me le livre a la maison.
Il y a plein de petits electro-menager ici et surtout si tu vas sur les forums anglophones plein de gens qui vendent pour depart donc pourquoi payer les frais de transports si ca peut casser en route si mal emballe?
Si tu veux PM moi et je te dirai si on peut trouver les appareils que tu veux a tt prix ramener ici...
Derniere solution detour a HK ou tu trouves tout c'est un plaisir!!!!!!!!! j'ai entendu que le train ne valait absolument rien et confortable ca peut aussi valoir le cout!