Envoyer des gros colis de 30 kilo le moin cher [Canton]

bbee

Membre Silver
25 Nov 2006
94
1
48
39
Guangzhou, Haizhu Guangchang
salut tout le monde!
sa va? lol

oui jai un truc a vous demander vous connaisez pas des moyen pas chere pour envoyer des gros coli en France?
Parce que hier jai envoyer un coli de 34 kilo ,jen ai eu pour 80 euro, et qui prend 45 jour, c`est par bateau!

Vous connaissez pas moin chere? et plus rapide???
 
tu pourras trouvers vers bai ma, des transitaires qui envoient en gros pour des sommes moins chers que la poste.
 
Faut eviter tout simplement de passer par la poste, meme EMS y pratique des prix astronomique. Passer par des transitaires ou des societes de trading qui ont eux des prix de gros.
 
salut à tous!
Où peux t'on trouver des transitaires pour un envoi de colis personnel porte à porte dans la région de canton?
merci!
lai
 
faut aller trainer du cote des marches de grossistes, ya toujours des bureaux de transitaires la bas
 
ahaha Bbee est de retour sur le forum apres une longue absence? On n'avait plus de news depuis longtemps:)
 
Legal Entity: SDV CHINA LTD Telephone No.: 755 8202 2393 Fax: 755 8202 9510 / 8202 9511 Branch: Shenzhen


Reporting Entity: SDV South China
E-mail : szx@sdv.com





Unit E,21/F,Noble Center,No.1006 Fuzhong San Road,Futian District,Shenzhen,Guangdong 518026, CHINA
sinon voir thread sur: envoyer une ciasse a partir de la france.

SDV c'est le groupe bolloré, ils font des milliers de container par mois.

D.
 
ils faut aller a Shenzen pour faire les envoies ou on peut les faire venir a Canton? Etant donne que cela n'est pas des gros poids (genre 30 kilo) donc peut etre qu'ils ne se deplacent pas
 
Salut,

apparemment tu ne connais pas du tout SDV ;-)

C'est une big big boite, ils ont des bureaux un peu partout en chine, y doit y en avoir a canton aussi. Ils peuvent retirer ou livrer du materiel partout dans le monde, ils peuvent faire du porte a porte si necessaire, ils peuvent faire du groupage container, des contianer en FCL, de l'aerien, ils s'occupent des LTA...

Celat etant dit par rapport au debut du thread: 80 euros pour des colis de plus de 30 kgs, ca me parait plutot bon marché et pas anormal comme tarif.


Souvent, on en a pour son argent en matiere de transport ;-)

D.
 
Oui, oui j`apprend serieusement le chinois, bon on va dire que la jai progresse par rapport a mes debuts quand je suis arriver, je ne reste plus muet devant un chinois, jessaye d`avoir des conversation.
Tu veux qu`on teste une conversation ensemble :foot: lool
 
le prix de la securite

80 euros pour 30 kilos c ce que je paye avec la poste sur shanghai ... c cher mais ca mets 12 jours , ca arrive a l adresse , et j ai jamais eu de galere.
je suis deja passe par des transitaires pour plus gros .... c tres long , et il est possible que des frais supplementaires s ajoutent au moment de la reception anim_endesaccord .

bref le calcul est a faire .
je pensedoh
 
bonjour je cherche une astusse pour envoi des petit colie

bonjour je cherche un transiteur de canton pour le maroc pour envoyé un grand colis est je veut sa voire le prix d' un petit conteneur et jusqu-in combien de tonne peu prendre merci :help:
 
Dernière édition: