Envoyer de a marchandise par bateau au maroc

mike187

Membre Bronze
22 Sept 2008
9
0
26
bonjour a tous!
je me presente je mapelle medhy et je suis a guangzhou depuis 1 semaine;
je cherche a envoyer de la marchandise que g acheter ici vers le maroc par bateau et je voudrai savor si kelkun cnnait une compagnie fiable et pas cher!j'ai environs 2 metre cube ce qui est peu et jaimerai savoir si kelkun peme renseigner svp!
je cherche aussi des francais ou marocain present sur guangzhou comme moi car je suis seul dans cette grande ville ce qui est pas facile!
merc a tous pour vos reponse!
 
Bienvenue enfin a Canton Medhy,

Pour les transporteurs, t'inquiete pas d'ici quelques jours tu auras pleins de reponses a ton annonce.

Bon courage.
 
merci le boss du forum!

j'été sur que tu aller repondre en premier cher amis!
merci pour ta reponse!
tu nen connait pas un qui est fiable toi qui connait bien?
 
salut a tout je suis un nouveau ami donc je suis le bien venue chez vous nest ce pas ?

Bon mehdy si tu est encore en chine je vais vous donner un numero d un ami qui habite a guangzhou depuis 7 ans il est marocaine ainsi qu ilest confiant et il trvail laba comme un transitaire et si tu veux le rencontre tu peu menvoyer a tissi_sunna@hotmail.com ok
 
Bonjour medhy,

moi,je suis claire! je suis employée de Shenzhen H&T !Nous sommes le transitaire!maintenant,permettez-moi de vous présentez nos couvertures de service:
1. fret aérien
2.la réservation de l'espace sous le taux concurrentiel de la ligne maritime, telle que IRISL,evergreen,csav,Hapag-lloyd, du COSCO, CSCL, NYK, mole. de .etc, compagnie aérienne associé inclut le CA, CX, le CZ, CARRé, MP, TH, FEDEX, UPS… etc.
3.consolidation , entreposage, distribution et assurance
4.clearence de douane, inspection de quarantaine et Doc.s d'exportation
5.chaland , hualage et camionnage.

Attendre avec intérêt votre réponse aimable !

les souvenirs,

Claire

H&T Int'l Transportation Ltd.
(Shenzhen Branch) DOC Dept.
TEL:(86-755)8258 1205
FAX:(86-755)2598 0009
EMAIL:claireliu@hltgroup.com.cn , or , claireliu@hlt.com.cn
MSN:p paddlebonbon@hotmail.com
ADD: 9/F, Tower A , Overseas Decoration Bldg.,
No.122, Zhenhua Rd., Futian District,
Shenzhen, P.R.China.Post Code:518031
 
Dernière édition:
salut mehdi je veux importer des marchandises de la chine si vous permetez j ai besoin de votre experience contact moi s il vous plait .suertigre@hotmail.com
 
bonjour a tous,je me presente, je suis un marocain de france vivant en a guangzhou,j ai ma propre usine de textile et mon bureau ce trouve a zhonshan8 lu et un bureau sur paris,sa me ferai plaisir de travaillez avec des gens de france,et pour les personnes qui voudrai faire passer leurs marchandises en france,nous pouvant la faire passer directement a paris sans la declarer a votre nom,et le reglement final ce fait a paris,(PAS DE CONTREFACONS),car nous avons des contenaires qui arrive en france toute les dizaines de jours.pour tout autre renseignement veuillez me contactez par email;madinakingdom@yahoo.com,ou par telephone au 0086-15975419565.
 
Bonjour je dois dire que je me retrouve très bien dans votre discution je suis marocain et je part pour Guangzhou dans quelques semaines et j'aurais moi aussi besoin de contacts francophones où arabes sur place . J'avais également penser a faire un trajet en bateau pour que la marchandises arrives au Maroc ! Merci de vos réponses
Et si possibles le retour d'expériences de Mehdy ne me feraient aucun mal ^^ ...
 
Bonjour ,
Je souhaite connaitre des transitaires proche de la ville de Zhejiang
Merci pour vos réponses