1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

envoyer colis textiles de chine vers l'Espagne

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par BonjourMarc, 12 Février 2016.

1. BonjourMarc

BonjourMarc Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Demande d'aide et conseils.

Je pars à Guangzhou début mars et je voudrais envoyer 1colis de chine vers Espagne Madrid et 1colis vers Barcelone.

Questions:

1/ quels sont les frais de douanes espagnol?

2/ est ce que les délais de livraison "chine espagne" sont plus court ou plus long que pour "chine france"?

3/ Si j'envoie de chine des vêtements "20 tee shirt environ" en Espagne est ce que le risque de contrôle de douanes est plus ou moins important? Afin d'éviter les frais
    de dédouanement.

4/Si je ramène de chine des tee shirts dans mes valises et que j'atteris en espagne à Barcelone, Est ce que j'ai plus ou moins de risque d'être contrôler par les douanes? Est ce que les douaniers espagnol sont plus laxiste sur les vêtements "puisque toléré en espagne" que nos chers douaniers Frenchi?

5/Est ce que ont peut recevoir des colis de chine en espagne?

Sans y résider?

Sans adresse?

Les recevoir dans un relais colis espagnol par exemple ?

ou les recevoir pendant mes vacances d'été au camping en espagne?

Merci pour votre aide ,
    Cordialement, bonjourMarc

Partager cette page