Envoye special : les pecheuses de millionnaires

c est la veritee

Si UNE jolie millionnaire ou milliardaire passe par là (on ne sait jamais, hein) et qui cherche l'homme de sa vie (ou l'amant, ça marche aussi), qui ne cherche pas minimum 7 chiffres sur mes comptes bancaires peu importe la devise monétaire, je suis célibataire, je souhaiterais vous rencontrer car j'ai un grand coeur et je peux vous faire voir la vie autrement !!

En attendant, je continue mes recherches de fortunées en manque d'amour ou autres... HaHaHa !

Blague à part, même si beaucoup de femmes ne le disent pas, y'a une part de vérité dans ce reportage.

en france pareil pas de situation ont fini mal .en chine un peu plus dur les loawais sont sur place la plupart avec de bonnes situations ;sans cela la sanction tombe de suite!!parlons de ceut qui n ont pas cette chance et qui croyait au pere noel ?!depuis des annees cela n a pas change la mentalitee de ses femmes sont les memes .la course a la tune .comme je l ai dit dans certains de mes topic j ai bosse avec eux pendant 10ans j etait lopin !!je connait bien leur mentos
 
en france pareil pas de situation ont fini mal .en chine un peu plus dur les loawais sont sur place la plupart avec de bonnes situations ;sans cela la sanction tombe de suite!!parlons de ceut qui n ont pas cette chance et qui croyait au pere noel ?!depuis des annees cela n a pas change la mentalitee de ses femmes sont les memes .la course a la tune .comme je l ai dit dans certains de mes topic j ai bosse avec eux pendant 10ans j etait lopin !!je connait bien leur mentos

images


Alors, ils sont plutot quel parfum?
 
Que de commentaires désespérants. Heureusement qu'il y a quelques pointes d'humour de temps en temps...

Mépris, généralisation, incompréhension...
Mépris surtout.

Faut-il inventer un mot mêlant sexisme et racisme ?
Le sujet lui-même, le choix d'envoyé spécial devrait en être qualifié.

On s'attendrit de la petite fille rêvant au prince charmant.
Si cendrillon se fait abuser et mettre en cage dorée, tout le monde trouve ça bien et normal.
Mais qu'une femme adapte un tant soit peu le rôle de potiche où la dominante majorité mâle rêve de la voir assignée pour en devenir actrice plutôt que simple objet et rien de va plus !

Moi je dis bravo aux femmes qui réussiraient à mettre un millionnaire sur la paille et vivre leur vie debout et selon leur propre désir (tiens, je les embrasserai même sur les deux joues).
Dans ce monde où nous ne sommes pas foutu de créer un semblant de justice sociale, ce sont des héroïnes, des résistantes.

Elle sont hélas des exceptions.
Et les sinistres moralisateurs qui font de ces pêcheuses des pècheresses pourront encore longtemps écraser de leur vision étroite les rêves de la meilleur moitié de l'humanité.
 
Si UNE jolie millionnaire ou milliardaire passe par là (on ne sait jamais, hein) et qui cherche l'homme de sa vie (ou l'amant, ça marche aussi), qui ne cherche pas minimum 7 chiffres sur mes comptes bancaires peu importe la devise monétaire, je suis célibataire, je souhaiterais vous rencontrer car j'ai un grand coeur et je peux vous faire voir la vie autrement !!

En attendant, je continue mes recherches de fortunées en manque d'amour ou autres... HaHaHa !

Blague à part, même si beaucoup de femmes ne le disent pas, y'a une part de vérité dans ce reportage.

Tu as precise "jolie" et "millionnaire", mais t'as oublie un point...
tu peux toujours essayer avec Lien retiré en tant qu'amant, apres, il faut voir si elle veut de toi :-D
 
bonne reponse

Tu as precise "jolie" et "millionnaire", mais t'as oublie un point...
tu peux toujours essayer avec Lien retiré en tant qu'amant, apres, il faut voir si elle veut de toi :-D

bonne reponse gracelie courte et intelligente et vrait
 
Un sujet de reportage et un topic dédié a une petite minorité. Le vrai problème n'est il pas ça, accorder une importance a ce genre de choses (une vérité, pas la vérité heureusement!) ? Y'a tellement plus de choses a raconter de passionnant sur la Chine et les Chinois...
 
Tu as precise "jolie" et "millionnaire", mais t'as oublie un point...
tu peux toujours essayer avec Lien retiré en tant qu'amant, apres, il faut voir si elle veut de toi :-D


Jaurai bien voulu mais je crois qu'elle n'aime d'une part pas les hommes et de deux, je doute quelle cherche un jeune homme like me lol, je vais de ce pas déposer mon CV

Homme ou femme, c'est toujours mieux quand on trouve un(e) partenaire avec une bonne situation financière. Vous voulez bosser 70h/semaine pour des cacahuètes pendant combien de temps ?

Mais certain(e)s demandent beaucoup, c'est exagérer comme notre JiaJia...

est il utile de rappeler que ... L'espoir fait vivre ?! Lol !!
 
Moi je dis bravo aux femmes qui réussiraient à mettre un millionnaire sur la paille et vivre leur vie debout et selon leur propre désir (tiens, je les embrasserai même sur les deux joues).
Dans ce monde où nous ne sommes pas foutu de créer un semblant de justice sociale, ce sont des héroïnes, des résistantes.

RHO LA VACHE, Robin des Bois est sorti de sa taniere les gars.

Alors juste parce que quelqu'un est devenu millionaire c est forcement un GROS MECHANT qu'il faut plumer comme un MECHANT bourgeois plein de graisse faite sur le dos des pauvres travailleur que nous sommes

CAMARADE REVOLUTION !!!, DU PAIN, ET DU PINARD POUR TOUS !!!

une bonne barre en voyant ca ce matin :)
 
J'ai décidé de ne plus m'énerver pour un reportage ou article partial, cliché... qu'il concerne la Chine ou n'importe quel autre sujet. Il n'y a que 24h dans une journée.. et j'en pense bien 12 à glander ! Bref.

Cette Jiajia est super ! J'adore sa vision de la vie, sa philosophie ! Et pis, elle a l'air vachement heureuse ! J'aurais aimé l'avoir comme maman ;-)

Sinon, spéciale dédicace au voyant ! Ca me rappelle les prospectus des marabouts qu'on te file à la sortie du métro Barbès : "Grâce à mes pouvoirs, je ferai revenir votre bien-aimée, et elle rampera devant vous ! Résultat garanti"
 
+1, comme la plupart, sinon toutes les emissions Francaise...

Bah voyons, avec ca vous pouvez participer a un concours d'assertions de comptoir. Vous avez passe les qualifs.

Pour en revenir au sujet, j'avais vu un sondage sur les attentes des Chinoises dans les villes de 1er tiers en ce qui concerne le marriage. Il y avait un truc comme 80% d'entre elles qui consideraient l'argent comme l'element capital du marriage. Faut que je remette la main dessus.
 
Moa, on plume bien les poulets alors qu'ils sont tout ce qu'on voudra sauf méchants.
Il ne faut rien y voir de personnel, vous n'avez jamais entendu cette phrase ?
Gardons nous des idéologies et soyons pragmatiques. Ceux qui arrivent à redistribuer les richesses rendent service à ce système qui crève de ne pas vouloir le faire.

La gentillesse ou la méchanceté du gogo n'entre absolument pas en ligne de compte dans cette histoire, relis ma phrase précédent celle que tu a citée.
Je place le pigeonné potentiel dans les accessoires, dans les détails de ces fables.
Car ce ne sont que des foutaises. Concrètement, ces pêcheuses ainsi définies sont des êtres exceptionnels, quasi mythiques. Si elle étaient banales, on n'en ferait pas une émission.

Mais quand je vois les réactions… Je me dit qu'il faut le regretter. Beaucoup ne mériteraient pas mieux qui n'ont pas besoin d'être millionnaires pour se croire courtisés comme on courtise les princes. C'est du mépris a-priori. Du commérage sauf que la commère peut être pardonnée car le commérage est la seule liberté qu'on lui a laissé.
 
Je n'ai pas entendu une histoire d'un francais ayant rencontré sa femme au bar rouge qui se soit bien finie :)

j'en connais, et ils sont mariés depuis l'an dernier...faut arrêter les préjugés please...il y a du bon et du mauvais partout sur la terre entière...