1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

envois postaux vs sociétés de déménagement

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Anonymous, 16 Octobre 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je prépare actuellement mon départ pour Shanghai. je recherche actuellement le meilleur moyen d'envoyer certaines de mes affaires, en particulier des livres que j'ai peu de chance de trouver sur place.

J'ai compris qu'il n'était pas possible d'apporter plus de vingt kilos avec moi par avion et recherche doinc la meilleur solution pour le reste de mes affaires.

Les sociétés de démanagement ainsi que l'envoi par bateau me semble hors de prix eu égard à ce que j'envoie. La valeur de mes livres doit être de 600 à 800 euros.

la poste française semble proposer les meilleurs prix (TNT, Fedex, etc sont plus chers).

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà tenté l'expèrience ? peut on espèrer que cela arrive dans un état correct ?

merci d'avance pour vos réponses.

Alexandre

Partager cette page