Envois lettre rapide pour la france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début Date de début
B

billcarson

Guest
bonjour,

je dois envoyer une lettre dans les meilleurs délais pour la france...quels sont les prix, les délais et la société qui fait cela le mieux

c'est vraiment urgent

merci

En sinon entre l'express et le super lent (2 à 4 semaines) y a quoi comme options? Et à quel prix?

Bonjour à tous.

Je dois envoyer une lettre pour le Canada. Pas d’urgence mais je voudrais qu’elle arrive.

J’ai abandonné le courrier normal à partir de la Chine continentale. Depuis le Covid je n’ai plus rien réussi à envoyer sans passer par EMS ou un autre transporteur. Enfin si j’ai réussi à envoyer mais les lettre n’arrivent jamais.

Par contre je vais passer quelques jours à HK. Est-ce que vous savez si la poste est mieux là bas? Si je prends une lettre standard avec suivi est-ce que ça devrait arriver?

Merci

Bonjour à tous.

Je dois envoyer une lettre pour le Canada. Pas d’urgence mais je voudrais qu’elle arrive.

J’ai abandonné le courrier normal à partir de la Chine continentale. Depuis le Covid je n’ai plus rien réussi à envoyer sans passer par EMS ou un autre transporteur. Enfin si j’ai réussi à envoyer mais les lettre n’arrivent jamais.

Par contre je vais passer quelques jours à HK. Est-ce que vous savez si la poste est mieux là bas? Si je prends une lettre standard avec suivi est-ce que ça devrait arriver?

Merci
Oui, depuis HK cela fonctionne normalement.