1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envois colis Shanghai vers Los Angeles- risque pour jeux xbox?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Superxcm, 29 Juillet 2011.

1. Superxcm

Superxcm Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde,

voila apres presque 5 ans a Shanghai, je demenage a Los Angeles, mais j'ai amasse un sacre paquet de DVD et de jeux XBOX 360.
    J'ai plus de 3200 DVD sans compte tout les pack de TV series, et environ 200 jeux XBOX... ma question...

Comment ramene ca a Los Angeles? Je pense que c'est bien risque...
    Au pire les DVD de film je peux les laissers ici, mais pour les pack de TV series? Certains pack semblent vrais, ou les boites metaliques semblent meme meilleur qualite que les vrais... Est-ce possible de ramener ca ou envoyer par avion?

Autre question, les jeux XBOX? J'ai tout mes jeux dans un gros classeur? Quel danger?

J'envois certains colis par China Post (vetement, livres..etc) et les truc plus fragile par une companie chinoise par avion. (Ordinateur, projecteur, xbox, etc..).

Quels sont les risque de mettre quelques dvd la dedans (soit China Post soit par avion), et quel est le risque avec la Xbox ou jeux Xbox?

Si quelqu'un a plus d'info, merci!!

Sinon, je revends tout mes DVD, un ecran LCD Sony 72', si quelqu'un est interesse, faire offre! (Mais je devrais peut-etre mettre ca dans petites annonces!)

Partager cette page