1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoie de vetements associatifs en France

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par julienbezault, 16 Mai 2013.

1. julienbezault

julienbezault Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis responsable d'une troupe scout en france et actuellement en semestre d'échange sur Shanghai.
    Nous souhaiterions faire faire des polos et des sweet shirt pour le camp de cet été avec mes scout mais le prix en france nous a totalement refroidi, en revanche il est très attractif ici en chine. Je rentre fin juin en France et je me voit mal avec une quarantaine de sweet shirt en plus dans mes valises.

je voulais savoir si, si je choisit de les envoyer par la poste le prix reste interessant et surtout si je ne risque pas d'être confronté à des problème douanier en expediant 40 fois le même ensemble. j'ai peur qu'il prennent cela pour de la marchandise qui est destiné à la vente alors que ce n'est pas le cas.

Julien

Partager cette page