1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoie de CD, Logiciels, Jeux video depuis la France

Discussion dans 'Informations Chine' créé par thomasnguyen, 10 Avril 2013.

1. thomasnguyen

thomasnguyen Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerai me faire envoyer par mes amis qui habitent en France des jeux de Playstation Français sur Pékin en utilisant un service tel que colissimo et je n'arrive pas à savoir si cela est possible. Peut-on envoyer des objets culturels tel que des CD, Blu-rays et jeux vidéos francais depuis la FRANCE vers la Chine? La douane chinoise l'autorise-t-elle? MERCI

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    J'ai tenté de me faire envoyer un logiciel sur clé USB, et de tous les paquets qu'on m'a envoyés (qui contenaient des bouquins), c'est le seul qui ne me soit pas parvenu. Mais c'est peut-être un simple coïncidence, je sais pas.

3. thomasnguyen

thomasnguyen Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ne s'est jamais fait envoyés des Jeux de Xbox ou playstation depuis la France?

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Non, on les achete ici, ils sont moins chers ....

5. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    surtout que la ps3 est dézonée pour les jeux

Partager cette page