Envoie d un colis en Chine

Gigie345

Nouveau Membre
17 Fev 2022
3
0
1
42
Bonsoir je dois envoyer un colis en Chine mais je me demande si c est la bonne adresse

巫泽苗 18720711115
China jiang xi sheng gan zhou shi zhang gong qu hu bian zhen 华裕路新力帝泊湾2期15栋
CN 341002 gan zhou shi jiang xi sheng

Si je l écris bien comme ça sur le colis au centre ?et en haut à gauche je mets mon adresse ? C est la première fois pour moi
Je vous en remercie par avance
Gigie
 
Si c'et un ami/connaissance, evite les envois de colis ces jours ci... il/elle va juste finir ficher et heriter d'un test PCR..

Pour ta maniere d'ecrire l'adresse, ca arrivera surement (il y a le tel anyway), mais non c'est ecrit a l'arrach. Pourquoi tu ecrits une partie de l'adresse en pinyin (province, ville, district, etc..) et le reste en hanzi (rue, numero de batiment)?
Je te conseillerais de tout acrire en Hanzi, et a la rigueur ajouter en pinyin China/JiangXi poyr le reoutage initial.
 
Bonjour en fait c est un colis AliExpress et je dois le renvoyer pour être remboursé et c est lui qui m’a envoyé l adresse comme ça Mais là il vient de me renvoyer ça je vous met la photo mais moi bien sûr je vais l imprimer et coller directement sur le carton dites moi si c est bon (car je trouve c est long l adresse)merci
 

Fichiers joints

  • 1F770A5E-5DB4-40B6-8727-E2B8937A80D5.jpeg
    1F770A5E-5DB4-40B6-8727-E2B8937A80D5.jpeg
    82,2 KB · Vues: 7
Si c'et un ami/connaissance, evite les envois de colis ces jours ci... il/elle va juste finir ficher et heriter d'un test PCR..

Pour ta maniere d'ecrire l'adresse, ca arrivera surement (il y a le tel anyway), mais non c'est ecrit a l'arrach. Pourquoi tu ecrits une partie de l'adresse en pinyin (province, ville, district, etc..) et le reste en hanzi (rue, numero de batiment)?
Je te conseillerais de tout acrire en Hanzi, et a la rigueur ajouter en pinyin China/JiangXi poyr le reoutage initial.
Si c'et un ami/connaissance, evite les envois de colis ces jours ci... il/elle va juste finir ficher et heriter d'un test PCR..

Pour ta maniere d'ecrire l'adresse, ca arrivera surement (il y a le tel anyway), mais non c'est ecrit a l'arrach. Pourquoi tu ecrits une partie de l'adresse en pinyin (province, ville, district, etc..) et le reste en hanzi (rue, numero de batiment)?
Je te conseillerais de tout acrire en Hanzi, et a la rigueur ajouter en pinyin China/JiangXi poyr le reoutage initial.
Bonjour en fait c est un colis AliExpress et je dois le renvoyer pour être remboursé et c est lui qui m’a envoyé l adresse comme ça Mais là il vient de me renvoyer ça je vous met la photo mais moi bien sûr je vais l imprimer et coller directement sur le carton dites moi si c est bon (car je trouve c est long l adresse)merci
 

Fichiers joints

  • F17AFE5D-CCE5-4A1F-8344-6B766BE484D5.jpeg
    F17AFE5D-CCE5-4A1F-8344-6B766BE484D5.jpeg
    82,2 KB · Vues: 4
Je dois envoyer un colis en chine voici son adresse mes poste canada narive pas a trouver .................................................................Wei manli 18775374331
China Guangdong Province Shenzhen Longgang District Room 209, 2nd Floor, Building D, Rongfeng Electric, No. 22 Dafa Road
CN 518100 Shenzhen Guangdong Province
 
Faut demander a chatGPT, c'est comme ChrisHK, il a reponse a toutes les questions sur tous les sujets ;)
 
Je dois envoyer un colis en chine voici son adresse mes poste canada narive pas a trouver .................................................................Wei manli 18775374331
China Guangdong Province Shenzhen Longgang District Room 209, 2nd Floor, Building D, Rongfeng Electric, No. 22 Dafa Road
CN 518100 Shenzhen Guangdong Province
.魏曼丽18775374331

République Pop de NeChi
Code Postal:
中国广东省深圳市龙岗区大发路22号荣丰电气D栋2楼209室
Destinataire et téléphone : .魏曼丽18775374331

Tu peux même coller la photo sur le colis :)
1675262430993.png
PS : quand je pense qu'un mec (probablement un waidi) qui a un bouiboui de 5m² au milieu d'un mall lambda dans la banlieue de Shenzhen se fait passer pour un gros shop international sur Amazon ou AliExpress...