1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

envoie conteneur de Pekin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par liu-na, 2 Septembre 2010.

1. liu-na

liu-na Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0

bonjour
    je souhaite faire un chargement de conteneur 20’ (meubles de maison) de Pekin vers la France.
    Etant nouvelle dans ce domaine Je souhaite etre informée des demarches administratives à faire en Chine aussi le detail du prix.
    Une societe Pekinoise ma demandee 30000 yuans pour un 20’ de Pekin au Havre port que jai trouvee trop exagere quen pensez vous?
    Merci de vos reponses

2. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Tu peux me contacter avec quelques détails (date, poids), je travaille pour une compagnie le logistique je te ferais une quotation.

johnson_steven@live.com

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    hihi

(date et poids) que veut tu faire comme quotation avec cela lol change de compagnie logistique oublie pas les volumes, les factures réel avec licence export et le reste enfin tu sais non!!!!!!! assurance ou pas

4. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    ECOLOLIGHT la date et poids je demande de préciser car tu sais pas ce que l'on me demande des fois, et oui le poids est important si tu charge 25 tons dans un container de 20' dans la plupart des cas tu as une surcharge.

5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    lol oui aussi biensur et le reste cela et vrai que des clients un peut toto

6. liu-na

liu-na Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    pour Niceal
    mieux me repondre via le forum. jai peur que tu fais parti ce ceux qui mont demande 30000 yuan.

7. liu-na

liu-na Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ya personne qui pe me guider?

8. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    De quelle maniere ?

9. liu-na

liu-na Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheureusement personne de serieux par ici

10. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    De rien ça fait plaisir d'aider....
    Je t'ai donné des conseils en Mp pour t'aider si tu en veux pas libre à toi mais pas la peine de dénigner, visiblement tu n'as aucune idée du prix que ça coûte, ni même aucune idée de la maniere dont cela se déroule, je t'ai proposé un prix plus que correct si tu trouves que c'est de l'arnaque, rendez vous ici dans un mois pour te voir pleurer sur ton container qui n'est jamais arrivé.
    Tu envoyes un container de 20' et plusieurs tonnes pas un chronopost, comment ça se fait que tu ne te soit pas renseigné sur le coût du transport avant d'acheter ? La plupart des usines vendent en FOB, comment tu te retrouves avec un container A PEKIN sans avoir rien prévus ? .... no coment

11. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  12. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Liu na, évites de juger les membres de ce forum sans les connaitre... Si personne ne peux te répondre c'est comme ça. Il y a beaucoup de personnes sérieuses ici mais ce n'est pas "le forum de la réponse à tout" ici...

13. jp.fontaine

jp.fontaine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travail pour la société Bansard International (
    http://bansard.com.cn), Entreprise Française représentée dans plus de 70 pays.

Nous proposons un service complet en transport maritime, aérien et routier grâce aux partenariats avec les principales compagnies afin de couvrir au mieux les besoins de nos clients. Ainsi, les principaux ports et aéroports sont desservis par Bansard International.

De plus, nous assurons un service door to door et une aide afin de faciliter les opérations douanières.

Nos services :

1. Fret maritime et fret aérien
    2. Consolidation, entreposage, distribution et assurance
    3. Procédure de dédouanement à l'export/import, organisation d'inspections de quarantaine et gestion des documents d'exportation
    4. Camionnage ou livraison par voie fluviale

Je serais ravi de vous aider dans vos démarches. Pour toutes informations et cotations, n'hésitez pas à me contactez. Nous offrons un service sérieux à des prix très concurrentiels.

Cordialement,
    [FONT=宋体]
    [/FONT]
    Jean-Philippe FONTAINE / Business Development Manager
    [FONT=宋体]SHANGHAI 200003, P.R CHINA Mobile: +86 187 217 914 40[/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]E-mail:[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]jp.fontaine@bansard.com.cn[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]Website:[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]http://www.bansard.com.cn[/FONT][FONT=宋体][/FONT]

Partager cette page