envoie colis de la france en chine

x_cite2

Nouveau Membre
30 Sept 2014
2
0
4
32
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. Je voudrais savoir les tarifs pour des envoies de la France en chine. qu'est ce qu'on peux envoyé et si vous connaissez un bon transporteur qui peux prendre en charge les envoie. J'ai beaucoup d'amie chinois qui voudrais que je leur envoie des produits français en Chine.

Merci
 
Merci j'ai deja verifier, c'est assez cher, je cherche d'autres moyen donc
 
y en a pas.
les petits dealers font plus (législation devenue trop rigide). sinon c'est passer par des pros qui ne font que de l'express en petit colis, donc ça douillera encore plus et bien sûr contrôle de douanes à l'entrée.
 
Y a trop de fautes d'orthographe. Si tu corriges, je te filerais un bon plan (100e pour 30 kilos)
 
Bonjour,
Cela dépend de ce que vous souhaitez envoyer et je ne sais pas si cela peut vous concerner, mais pour ceux qui aiment lire, il faut savoir que la Poste a un tarif intéressant - uniquement pour les livres et autres revues.
http://www.laposte.fr/entreprise/produits-et-services/livres-et-brochures
Zone 2 :entre 0,34€ et 13,72€ de 20g à 5 kg, dans un emballage de votre choix qui sera scellé devant l'agent des Postes. Au-delà et jusqu'à 25kg (dans des sacs spéciaux fournis par la Poste) : 10,67€+2,13€/kg.