envoi par hong kong post ou EMS ou autre de HK a Europe ou vers l'amerique du nord

angeenes

Membre Gold
23 Oct 2005
129
0
61
Shanghai
www.mediasia-interactive.net
Bonjour,

Je cherche des solutions d'envoi par la poste de HK vers l'europe et vers l'amerique du nord.

Quelqu'un connait il les prix ? Par EMS et par China post ? Y a t il des "brokers" d'envi de colis postaux ? Qui ont deja des contrats negocie avec EMS ou aure transporteur ?

Qu'utilisez vous comme service pour envoyer de HK ? Est-ce moins cher que d'envoyer de Chine ? Ou , surtout, y a t-il plus de choix de services ?

Merci d'avance
 
efficacite de HK

Avec enormement de retard, je te remercie pour ta reponse, je suis a HK en ce moment et je suis alle a la poste, c'est vraiment plus "sophistique" qu'a Shanghai, en moins de 5 minutes, j'ai eu la liste de touts les prix, destinations, infos d'envoi, differentes solutions, etc..super efficace!

Sinon a Shanghai, je passe par une societe de "kuaidi" qui a des prix casses sur les envois par EMS ( chronopost ) car ils envoient en gros.

Existe t il la meme chose sur HK ?
 
galère

anim_murbonjour à toutes et à tous.
Voilà, je découvre ce site mais vraiment je galère pas possible pour en connaître le fonctionnenemt;rtfm
y a t-il une personne qui pourrait m'expliquer pas à pas pour m'intégrer à vous si toutefois vous n'y voyez pas d'inconvénients. :siffle:
Par avance merci.
je ne sais même pas comment recevoir les messages même celui là;
Alors pour plus de faciliter fougou@hotmail.fr ou bien shaoling59@gmail.com :rose::rose::chinois:

Au secours
 
Pas de casseurs de prix EMS, EMS a deja les prix les plus bas quelque soit la quantite.