1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoi ordinateur de bureau depuis Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wukong80, 22 Février 2013.

1. wukong80

wukong80 Membre Actif

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je vais prochainement repartir en Suisse et je souhaite emmener mon ordinateur de bureau avec écran plat que j'ai acheté l'année passée.
    Je pourrais éventuellement le prendre comme bagage en avion mais j'ai déjà pas mal de choses à prendre et j'aurais préféré pouvoir l'envoyer par colis.

Le problème est que la Poste chinoise ne veut pas envoyer d'ordinateur et que les services privés que je connais comme Fedex ou Dhl sont un peu trop cher.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait peut-être une alternative à prix abordable?

Merci pour votre aide

François

2. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
  3. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Essaye de trouver un agent intermédiaire DHL ou FedEx qui peut avoir 60% a 80% de réduction. Il me semble en avoir vu sur taobao.

Partager cette page