1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoi Express / SAE - Shanghai Air Express

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par ferasse, 15 Juin 2008.

1. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Depuis la premiere annonce de SAE - Shanghai Air Express sur le site de Bonjour Chine, le nombre de clients venant de la communaute Francaise ne cesse d'augmenter, faisant aujourd'hui d'elle notre premiere clientele.

Pour cela, nous aimerions remercier l'equipe de Bonjour Chine et ses internautes pour nous offrir cette chance ainsi que pour nous faire confiance quotidiennement avec leurs envois.

Qui sommes nous: SAE - Shanghai Air Express offre des services Low-Cost d'envoi par air en porte a porte pour demenagements, effets personnels, samples, produits commerciaux, e-business...

Notre avantage: nous sommes les moins cher du marche a ce niveau de service.

Merci de continuer a visiter notre website (une nouvelle version avec beaucoup plus d'information est en construction) et a nous solliciter.

A tres bientot,

L'equipe de Shanghai Air Express.

Fichiers attachés:

2. Jul's

Jul's Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    testé et approuvé...

Bonjour,

Je tenais à donner mon feedback sur l'entreprise Shanghai Air Express et comfirmer le serieux de cette entreprise...

Service impecable, SAE est venu chez moi pour recuperer les affaires que j'avais a envoyer, m'a fait le packaging...Tarifs très compétitifs et colis arrivé au bout de 3 jours comme prévu...De plus, cela fait du bien de pouvoir communiquer en francais pour avoir des informations sur mon envoi (pas comme ma derniere experience avec EMS qui m'a couté beaucoup d'appel téléphonique d'amis chinois pour au final me dire que mon colis avait disparu...)

Voilà, simplement parce que je pense qu'il faut aussi le mentionner quand on est content et pas seulement lorsqu'il y a des problèmes...

Pour les personnes intéressées, voici leur site internet à partir duquel vous pourrez avoir une quotation pour votre envoi...
    http://www.ShanghaiAirExpress.com

Partager cette page