Envoi emailing

steven_mitz

Membre Silver
23 Oct 2005
9
0
41
Bonjour tout le monde,

Dans notre société, nous souhaiterions envoyer des newsletter par email à partir de listes.
Nous avons déjà un programme dédié à l'envoi de mails en masse, mais notre FAI ne nous permet pas d'envoyer plus de 200 emails par jour. Après de longues recherches sur internet, j'ai trouvé deux solutions:

- Utiliser un smtp externe, payant en fonction du nombre de mails envoyés
- Creer notre propre smtp pour l'envoi de mails, depuis un serveur dans nos locaux

Pour la première solution quelqu'un en a entendu parler et pourrait me conseiller une société, "louant" un serveur smtp sortant?
Pour la deuxième solution, quelqu'un connaît peut-être un IT capable de venir installer un serveur avec SMTP sortant directement?

Merci de vos conseils avisés.

Steven
 
Est-ce que quelqu'un connait de bons logiciels ou services de e-mailing en France?
Je crois que l on peut sélectionner les catégories de destinataires ( par exemple je veux envoyer un email aux fleuristes de France, la boite envoie pour moi a sa base de données)..je cherche des pistes :)
 
Dernière édition:
Si tu veux faire du vrai emailing, il te faut un routeur d'email qui soit whitelisté pour augmenter les chances que ton email arrive et ne soit pas arreté par divers antispam.

Si tu n'as pas une volumétrie énorme tu peux passer par une offre small business de type vertical response.