1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoi d'échantillons de Shenzhen vers Paris

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Stevenjump, 31 Août 2008.

1. Stevenjump

Stevenjump Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois recevoir des échantillons de 5 fournisseurs différents d'ustensiles de cuisine (couteaux, etc), presque tous basés à Shenzhen. Chaque colis d'échantillons fait environ 3 kg pour un volume d'environ 25 cm3. Que me conseillez-vous pour que l'envoi me coûte le moins cher possible ? ça peut prendre jusqu'à 2-3 semaines, ce n'est pas hyper urgent.

J'ai lu sur quelques posts de ce forum qu'il y avait des services moins cher que UPS ou GLS, mais je n'ai pas encore réussi à avoir le prix que me coûterait mon colis avec les différents transporteurs. Un de mes potentiels fournisseurs me dit que d'après ses informations ce sont UPS et GLS les moins chers, moins chers encore que EMS.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, ne connaissant pas le chinois, à obtenir les prix des différents services de transport chinois ? Ou peut-être au moins me donner un ordre de grandeur du prix de mes colis ?
    Si vous avez d'autres idées, je serais ravis de les connaître.

Bonne journée à tous,

Geo

2. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Informations

Bonjour ,

Tu es basé ou à Shenzen ? Tu peux utliser ce site http://www.kuaidi808.com qui te permet d'envoyer en France , par contre il en chinois très performant et pas très cher , il travaille avec les 4 sociétés qui délivre rapidement , l'objectif étant pour un échantillon d'avoir des échanges le plus fluides possible pour pouvoir accellerer le développement !

Fabien

fabien.t@kinox-intl.com

Si tu as des questions envoi moi un mail j'envoie des échantillons tout les mois.

#2 fabien92, 31 Août 2008
    Dernière édition: 31 Août 2008
  3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0

Kuaidi808.com n'est ce pas uniquement que pour Shanghai?

4. gsuisla

gsuisla Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    A mon avis, DHL ou TNT est pas mal, 3kg se couterait 50E au plus

5. FrenchD

FrenchD Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, depuis, j'espère que tes échantillons sont bien arrives Stenvenjump .... :)

et pour plus d'infos, d'une façon synthétique, tu peux jeter un oeil sur un site qui touche différents domaines dans l'achat sur Shenzen dont certains fournisseurs en électronique ou autre domaines a la demande, ainsi que sur les différents moyens de transport de colis depuis la Chine.

@ plus.

Partager cette page