Envoi de masques en france

Il a juste demandé ce que c'était. Il y avait encore l'emballage d'origine. Je ne sais pas s'il y avait des certificats.

J'ai acheté mes masques ici :
fu植这行话¥zEBb1moNfIp¥转移至手机天猫【n95口罩现货顺丰一次性pm2.5防护雾霾成人儿童防尘透气kn95鼻面罩】;或https://m.tb.cn/h.Vi5cZsq 掂击鏈→接,再选择瀏..覽..噐大开
Tes masques sont super pas chers maintenant. Ce sont des vrais?!
 
J'en suis a 567k masques importé en France... à éviter
1 fois sur 2 je paye 6% ou 0% de douane. Les douanes sont nuls à chier , incompétence à 2000%.
On arrête là. Surtout que ça fini en donation chez des gens qui les revendent au black...
Pays de merde.
 
Des normes de qualité plus strictes pour les exportations de produits médicaux
Zhong Nan/Zheng Yiran
Mise à jour : May 20,2020 09:56 AM

La Chine continuera à renforcer le contrôle de la qualité des exportations de fournitures médicales et à punir sévèrement ceux qui expédient des produits contrefaits et de qualité inférieure, dans le cadre de ses efforts continus pour mieux soutenir la lutte mondiale contre l'épidémie de COVID-19, selon des responsables gouvernementaux.

Extraits :
Stimulé par la forte demande étrangère, le pays a exporté pour 134,4 milliards de yuans (18,93 milliards de dollars) de fournitures médicales à l'étranger, dont 50,9 milliards de masques, 216 millions de combinaisons de protection, 26,43 millions de thermomètres infrarouges, des kits de test COVID-19 pour 162 millions de personnes et 72 700 ventilateurs entre le 1er mars et le 16 mai, a déclaré le 17 mai l'Administration générale des douanes.
La décision a été prise lorsque le gouvernement a relevé sa surveillance des exportations de produits médicaux pour en garantir la qualité, suite à des reportages de médias étrangers concernant la qualité des fournitures médicales fabriquées en Chine, qui ont été publiés dans le cadre d'une forte augmentation des commandes étrangères.

 
Dernière édition:
Pour ceux en recherche de masques, la marque JSP fait des masques sur Tabao. Moins de 10 yuans. On se sent en sécurité bien épais
 
Bonjour
Quelqu'un a une idée de la quantité de masque( pour un usage personnel et non pas pour une revente) que l'on peux mettre dans une valise pour un particulier a destination de la France ?
 

Fichiers joints

  • IMG_0902.JPG
    IMG_0902.JPG
    1,3 Mo · Vues: 3
  • IMG_0903.JPG
    IMG_0903.JPG
    1,4 Mo · Vues: 4
  • IMG_0904.JPG
    IMG_0904.JPG
    1 Mo · Vues: 5
  • IMG_0905.JPG
    IMG_0905.JPG
    923,6 KB · Vues: 4