1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoi de livres francais en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Gaylord, 31 Juillet 2010.

1. Gaylord

Gaylord Membre Silver

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Question: Comment faites-vous pour vous faire livrer des livres en francais en Chine?
    Est-ce possible? Quel site utilisez-vous? Lequel est le moins onereux?

Je me suis deja rapproche de l'arbre du voyageur mais il y a des livres qu'ils ne peuvent pas commander.

Merci pour vos reponses.

Gaylord.

2. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Je ne répond pas vraiment à ta question mais dans les rues où il y a des restaurants il y a souvent des vendeurs de livres en anglais, du coup lire en anglais revient bien moins cher :). Le choix se limite certes aux best-sellers.

3. Gaylord

Gaylord Membre Silver

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta reponse tout de meme.

D'autres avis?

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Sinon tu peux commander les livres par Amazon, si tu as des euros et une carte bancaire, ou plan B tu peux demander a ta famille de t'aider a te commander et transferer les livres

5. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je passe par Amazon aussi. Par contre, si tu passes par eux, je te conseille de ne pas sélectionner "envoi express" car ils utilisent Chronopost pour ce service et j'ai eu systématiquement un blocage en douane (soit le colis a été tout simplement renvoyé sans avis soit j'ai dû aller le chercher à Pudong avec plein de paperasses à remplir). En envoi normal, ils utilisent Deutch post et là, jamais aucun problème.

6. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info, avec Chronopost, car j'ai prevu de commander pas mal de bouquins sous peu

Partager cette page