1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envoi de colis vers la France

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Mome, 17 Avril 2012.

1. Mome

Mome Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tous les sujets datent au minimum d'1 an donc j'aimerais une réponse actualisée. Je souhaite envoyer des affaires par colis avant de rentrer en France, pas de contrefaçons ou quoi.
    Quels bureaux de Post font ce service? qu'est-ce qu'il faut leur amener comme papiers? Comment fonctionne EMS? Ils ont des bureaux et boutiques propres ou faut-il passer forcément par la poste chinoise?

Quels sont vos conseils pour l'envoi? Emballage, taxe, douane... Combien de tps mettent les colis à arriver en général (à partir de quel moment dois-je commencer à flipper en gros :p)?

Quels sont les prix en moyenne pour, par exemple, les 7 kg maximum (comme en France)?

Merci pour votre aide!

2. Dream

Dream Apprenti

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as trouver comment faire

Partager cette page