Envoi de colis vers la France pas cher

meme pour des vetements?

Bonjour a tous,

desole pour ma reponse tardive.

Par rappport au post de Yves, SAE Shanghai Air Express offre ses services pour un minimum de 5kgs par envoi (sauf exception Corporate account).

Pour connaitre nos tarifs, merci de nous envoyer un email en precisant:

  • contenu de l'envoi;
  • poids et volume;
  • destination;
  • frequence.
En precision, il est important de preciser que nous offrons des services express low-cost de type FedEx, UPS, DHL...
Le standard de nos services est beauoucp plus fiable et de meilleure qualite que ceux offert par EMS qui est en fait le service express de la poste chinoise.

N'hesitez surtout pas a nous contacter si vous avez des questions precises ou si vous avez tout simplement besoin d'une quotation.

SAE Shanghai Air Express offre les services suivants:

  • Air Express (echantillons)
  • Mini-Move (demenagement sans meuble)
  • Air Cargo (export de biens commerciaux)
  • Domestic Logistic Solutions (logistique en intra-Chine)
Website: www.ShanghaiAirExpress.com
Email: info@ShanghaiAirExpress.com

A tres bientot,

Ferasse.

peux tu repondre à ma question, merci
 
cela s'applique pour le textile?

bonjour

comment cela se passe pour l'envoye de textile, quelle est la meilleur façon, envoyer plusieurs colis sur différentes adresses

merci
 
est ce que on a le droit d expedier du materiel electronique par ce biais?
L annee derniere j avais voulu envoyer on lecteur dvd et un cuiseur electrique par la poste et on m avait repondu ''c est interdit a cause des JO...'' -_-'''
bon faut pas chercher a comprendre je suppose mais ce serait bon a savoir:)
 
peux tu repondre à ma question, merci
Bonjour Mouss,

desole pour ma reponse tardive. Je ne recois pas d'alerte lorsqu'il y a un poste sur le forum... le mieux est donc de m'ecrire directement si tu as des questions (ferasse.tea@ShanghaiAirExpress.com).

Par rapport a ton post, envoyer des vetements en France n'est pas un probleme. Aussi, nous ne pratiquons plus le quota minimum de 5kgs.

A savoir: ne pas envoyer de faux ou le colis peut se faire confisquer.

Tres cordialement,

Ferasse.
 
Salut Mrc,

l'envoi de produits electriques est possible.

En effet, quelque chose de tres important et a retenir a l'approche de l'Expo:
les douanes Chinoises sont extremement severes et appliquent leurs regles a la lettre durant les grands evenements (nouvel an Chinois, Expo, J.O.,...).

Pour les produits electroniques, il existe des contraintes sur les produits avec:

  • batteries;
  • champs magnetiques (bobines, aimants...).
En temps normal, il peut etre contraignants d'envoyer des produits contenant une batterie (ordinateur portable) ou produisant un champ magnetique (hauts-parleurs).

En periode de grand evenement (nouvel an Chinois le mois prochain), ce sera quasiment impossible.


Pour plus d'information, vous pouvez m'ecrire directement.
SAE, Low-Cost shipping and relocation services!
ferasse.tea@ShanghaiAirExpress.com

A bientot,

Ferasse.
 
Votre solution express vers la France

Bonjour à tous,


Pour vos envois de colis en express vers la France, notre entreprise JCB CARGO vous propose désormais des tarifs très compétitifs, s'appuyant sur un partenariat avec AIR FRANCE.

Vous bénéficiez ainsi :

- d'un service de qualité, livraison en 3-4 jours en France métropolitaine
- de prix très compétitifs (voir quotation)
- de la possibilité de suivre l'avancement de l'expédition sur notre site internet, grâce au numéro de suivi.

De plus, notre équipe passera chez vous récupérer votre colis, apportera cartons si nécessaire et je m'occuperai personnellement de votre dossier, entre français c'est quand même plus pratique !

Afin d'obtenir nos tarifs, et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail afin que je vous transmette notre quotation dans les plus brefs délais.

Kevin@jcbcargo.com


Cordialement.


Kevin


www.jcbcargo.com
 
Bonjour à tous,


Pour vos envois de colis en express vers la France, notre entreprise JCB CARGO vous propose désormais des tarifs très compétitifs, s'appuyant sur un partenariat avec AIR FRANCE.

Vous bénéficiez ainsi :

- d'un service de qualité, livraison en 3-4 jours en France métropolitaine
- de prix très compétitifs (voir quotation)
- de la possibilité de suivre l'avancement de l'expédition sur notre site internet, grâce au numéro de suivi.

De plus, notre équipe passera chez vous récupérer votre colis, apportera cartons si nécessaire et je m'occuperai personnellement de votre dossier, entre français c'est quand même plus pratique !

Afin d'obtenir nos tarifs, et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail afin que je vous transmette notre quotation dans les plus brefs délais.

Kevin@jcbcargo.com


Cordialement.


Kevin


www.jcbcargo.com

Interessant les tarifs mais vous collectez sur wuxi ?
 
Salut,

avez vous une solution moins chere que kuaidi808? qui ne mette pas 2 mois.
J'aimerai envoyer un petit bracelet en jade a ma cousine pour son anniversaire. mais bon le prix du courier a 145RMB, c'est presque le meme prix du bracelet.

merci pour vos retour.
 
Salut,

avez vous une solution moins chere que kuaidi808? qui ne mette pas 2 mois.
J'aimerai envoyer un petit bracelet en jade a ma cousine pour son anniversaire. mais bon le prix du courier a 145RMB, c'est presque le meme prix du bracelet.

merci pour vos retour.

si tu achete le bracelet sur taobao, je peux le livrer en france pour 70-100rmb par air mail (en fonction du poids, p etre moins cher), livre en 15 jours a peu pres, ou 140.50rmb par ems livre en 5-10 jours.

enfin regarde: http://taobaofocus.com/order/shipping-fees-from-china
 
Bonjour,

J'ai testé JCB Cargo donc je vous fais profiter de mon FeedBack.

Colis de 8kg environ (vêtements, souvenirs, bouquins etc..) Collecté le 22 Décembre 2009 à domicile à Shanghai (bien pratique). Le colis est partis le soir même.

Le 26 je reçois un coup de tel de la part de Chronopost pour me signaler qu'il allai passer dans la journée et également pour avoir plus de précision sur mon adresse (endroit difficile à trouver).

Bilan : Livraison super rapide 4 jours en comptant le jour de Noel pour un prix très attractif.

Je vous recommandes JCB Cargo pour l'express.

@+
 
Alors Ils calculent le prix en fonction du Poids/Volume. Plus ton colis est volumineux et léger plus tu paieras cher. C'est une méthode classique dans le transport aérien.

Si mes souvenirs sont bon j'avais payé 550 RMB pour 8kg.

Voila pour la rep
@+
 
Envoie vers la France de Chine:

Bonjour à tous,

j'ai envoyé il y'a peu 2 colis vers la France avec des habits usagées et quelques affaires de sports sans grande importance achetés ici pour pratiquer un peu de kungfu.

Le truc, c'est que j'ai déclarer des montants correspondants à la valeur des habits achetés en France qui sont aujourd'hui dans un état un peu délabrés sans avoir mis "returned goods", car mon anglais était un peu approximatif il y'a 2 semaines ;) Donc j'ai dû mettre 150$ pour des affaires achetés en France...un colis de 4 kilo pour info ( je suis en voyage 6 mois, donc je ne voulais pas me coltiner tout ça pendant aussi longtemps sur le dos)

La question qui me " turlupine " est : Vais je avoir à payer une taxe quelcquonque ce qui m'embarrasserait vraiment ?...

Merci de vos réponses.
 
Bonjour Yorie,

En theorie, oui, droits et taxes te seront demandes...
Grossomodo, 19.6% de TVA et 12% de droits (textiles) sur le montant declare + le montant des frais d'envoi.

Ca, c'est en theorie. Vu que tu n'as pas precise que c'etait des effets personnels.

Dans le faits, il est possible que les douanes ne te demandent rien... mais ca, ce n'est pas previsible.

Mais si les douanes te reclament les droits et taxes, il n'y aura pas vraiment d'autre solution que de payer pour recuperer la marchandise.

Voila.

Bon courage,

Ferasse.
SAE, Low-Cost shipping and relocation services!
(www.ShanghaiAirExpress.com)
 
Du fait que je me retrouve toujours avec un excès de poids à l'aéroport, je suis aussi intéressée par envoyer un colis de 10 kg vers la France. 6,13 par kilo me parait très correct.
Merci pour l'info!
 
Bjr,

Précision sur les effets personnels :
la douane considère comme effets personnels des objets/vêtements de plus de 6 mois, à défaut, il faut payer les droits de douane (s'il y en a) et la TVA sur la valeur déclarée ou facture d'achat si disponible.

Dominique
 
Bonjour à tous,


Pour vos envois de colis en express vers la France, notre entreprise JCB CARGO vous propose désormais des tarifs très compétitifs, s'appuyant sur un partenariat avec AIR FRANCE.

Vous bénéficiez ainsi :

- d'un service de qualité, livraison en 3-4 jours en France métropolitaine
- de prix très compétitifs (voir quotation)
- de la possibilité de suivre l'avancement de l'expédition sur notre site internet, grâce au numéro de suivi.

De plus, notre équipe passera chez vous récupérer votre colis, apportera cartons si nécessaire et je m'occuperai personnellement de votre dossier, entre français c'est quand même plus pratique !

Afin d'obtenir nos tarifs, et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail afin que je vous transmette notre quotation dans les plus brefs délais.

Kevin@jcbcargo.com


Cordialement.


Kevin


www.jcbcargo.com

Bonjour Kévin,

Je me présente, je m'appelle Carl et je suis sur Shanghai depuis un peu plus d'un mois. Je me permets de vous écrire car j'ai vu votre post sur le site Bonjour Chine à propos d'envois de colis en express en partance de Shanghai pour la France et je suis très intéressé.

J'ai essayé d'aller sur votre site mais je n'arrive pas à le mettre en anglais ou même en français. J'aurais 2 colis à envoyer en France en express. Le premier contiendrait des effets personnels que j'ai pris avec moi de France, cela me faciliterait la vie afin d'éviter un excédent bagage à mon retour prévu pour mi-septembre. Je pense avoir entre 7 et 9 kg d'affaires à renvoyer. Mais le plus important pour moi est le second colis que je souhaite envoyer. Pour la petite histoire, je suis trésorier d'une association humanitaire étudiante en France (Aide Mondiale ISC, vous pouvez aller sur notre site si vous voulez histoire de voir ce qu'on fait : www.aide-mondiale-isc.com) et j'ai profité de mon voyage en Chine pour faire des t-shirts pour les membres de mon association (soit un peu plus de 60 t-shirts) et j'ai également acheté des présentoirs pour nos forums associatifs au cours de l'année scolaire. Bien évidemment, je ne peux pas prendre tout cela avec moi à mon retour car les présentoirs et les t-shirts pèsent 22 kg. Je fais donc appel à vous afin de connaître vos tarifs pour l'envoi de ces 2 colis et puis l'idée de savoir que vous pouvez gérer personnellement mon dossier est un plus évident car je pense que vous comprendrez l'importance de mes colis (enfin surtout du second). Et puis, j'ai vu des posts à propos de votre compagnie avec des tarifs des plus intéressants (un français qui a envoyé par notre compagnie un colis de 7 ou 8 kg en 5 jours pour un peu moins de 600 RMB) et je me dis que vous êtes la personne qui résoudrait mon problème actuel.

Vous pouvez me répondre à mon adresse personnelle (cutfly@msn.com) et voici mon numéro de portable chinois (18721979445).

Sachant que je quitte Shanghai dans un mois jour pour jour, si vous pouviez me donner une réponse des plus rapides comme ça si ce n'est pas possible que je puisse me tourner vers un autre organisme même si je préfère envoyer mes colis avec votre compagnie.

Mille mercis d'avance.