Envoi de colis moins cher à l'international

Upela express

Nouveau Membre
12 Jan 2016
4
0
1
38
La société Upela.com siège à Paris, en France, et propose des tarifs exclusifs UPELA. Offrez vous les services des leaders du transport express international (DHL, FedEX et UPS) tout en réduisant vos coûts

La société UPELA est une centrale d'achat dans le transport Express. Nous vous proposons des tarifs entre 30 et 70% moins chers chez UPS, FEDEX et DHL.
Nous sommes gratuits, sans engagement et sans minimum d'envoi.

Avez-vous besoin d'effectuer des envois entre la Chine et la France?

Je vous invite à nous découvrir Upela.com :
Jinlong LIU
Service client
Mobile : +33 (0) 7 68 43 45 22
Email : j.liu@upela.com
Web : www.upela.com
 
Bonjour,

Faites vous des envois France Chine ? Connaissez vous une solution economique pour recevoir des vetements sans payer de grosses taxes a la douane?

NB : Les vetements sont sans marque.

Par avance merci pour votre reponse.

Tres cordialement,

Jean
 
Bonjour,

Faites vous des envois France Chine ? Connaissez vous une solution economique pour recevoir des vetements sans payer de grosses taxes a la douane?

NB : Les vetements sont sans marque.

Par avance merci pour votre reponse.

Tres cordialement,

Jean
Bonjour, nous sommes une centrale d'achat dans le transport express. Nous proposons des prestations des transporteurs UPS, DHL et FedEX avec des remises entre 30% et 70%.

Nous faisons en effet des envois express France Chine, import et export.

Nous pouvons transporter des vêtements sans marque aussi. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer des solutions qui vous permettront à coup sûr d'éviter les taxes et droits de douanes. Je vous invite à chercher plutôt les services de la Poste, qui vous donnent une plus grande possibilité de passer par un passage vert de la douane.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin des envois en express France Chine, ou France international.

Nous avons des partenaires Chinois qui bénéficient des tarifs très intéressants pour exporter vers la France aussi.

Bien cordialement
Jinlong
 
Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci pour la rapidite de votre reponse.

Pour etre plus precis je souhaiterais importer en Chine des blousons en cuir anciens ''aucune marque bien sur''.

Tout d 'abord en petite quantite puis par la suite en augmentant le flux.

Savez vous si les droits de douanes sont eleves? si en l occurence ce type de produit est taxe a l 'arrivee en Chine?

Mon probleme par la poste est le cote volumineux. je pensais par exemple prendre une place dans un container de cargo ou autres. Ce ne sont pas des denrees perissables donc le temps n' est pas important pour moi. Je n 'ai pas besoin d 'envoi express je peux attendre 1 ou 2 mois.

Si ce n'est pas votre domaine d'activite je m 'excuse pour le derangement occasionne.

Tres cordialement,
Jean
 
Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci pour la rapidite de votre reponse.

Pour etre plus precis je souhaiterais importer en Chine des blousons en cuir anciens ''aucune marque bien sur''.

Tout d 'abord en petite quantite puis par la suite en augmentant le flux.

Savez vous si les droits de douanes sont eleves? si en l occurence ce type de produit est taxe a l 'arrivee en Chine?

Mon probleme par la poste est le cote volumineux. je pensais par exemple prendre une place dans un container de cargo ou autres. Ce ne sont pas des denrees perissables donc le temps n' est pas important pour moi. Je n 'ai pas besoin d 'envoi express je peux attendre 1 ou 2 mois.

Si ce n'est pas votre domaine d'activite je m 'excuse pour le derangement occasionne.

Tres cordialement,
Jean
j'ai importé des bleu de tavail d'allemagne il y a 2 semaines envoi par fedex
j'ai du payer entre 30 et 40% pour les taxes et droit de douane
 
Merci beaucoup pour cette information.
Etait ce une grosse quantite? Ces vetements etaient t 'ils neufs?
Comment la douane estime le prix du produit ?
J ai du payer des droits de douanes pour un mac jadis mais c etait un produit neuf avec facture donc ils connaissaient le tarif.
Tres cordialement,
Jean
 
Merci beaucoup pour cette information.
Etait ce une grosse quantite? Ces vetements etaient t 'ils neufs?
Comment la douane estime le prix du produit ?
J ai du payer des droits de douanes pour un mac jadis mais c etait un produit neuf avec facture donc ils connaissaient le tarif.
Tres cordialement,
Jean
Vous avez du payer les droits de douane qui ne dépassent en général pas 20% ainsi que la TVA chinoise qui est vers 17%. Ensuite l'assiette du calcul des taxe et droits de douane est la valeur de marchandises plus les frais de transport CIF. C'est la raison pour laquelle vous avez payé si cher. Mais j'avoue que ce sont des frais qui ne sont pas évitables, notamment vous faites l'import- export en grande quantité, vous n'aurez pas les moyens d'éviter les taxes et les droits de douane.

Après je vous invite à vous renseigner auprès des transporteurs en qualité de dédouanement afin d'obtenir plus d'information concernant les droits et les taxes. Ils connaîtrons peut-être des moyens pour réduire la somme.

Bien cordialement
 
Merci beaucoup pour cette information.
Etait ce une grosse quantite? Ces vetements etaient t 'ils neufs?
Comment la douane estime le prix du produit ?
J ai du payer des droits de douanes pour un mac jadis mais c etait un produit neuf avec facture donc ils connaissaient le tarif.
Tres cordialement,
Jean
les habits étaient neufs, acheté sur la magasin en ligne officiel de la marque
j'en avais pour environ 1800 euros d'habits et 800€ de frais de port (abusé mais c'était pas pour moi, et ils avait la flemme d'organiser le transport par eux même, donc...)
le fournisseur a fournis la facture commerciale à fedex qui s'est occupé de me trouver un consigné pour faire le dédouanement
j'ai payé environ 7100 yuan de fais de douane/taxe, payé par carte à fedex au moment de la livraison
 
Bonjour,
Je souhaiterai envoyer des batteries en petites quantitees, avez vous des solutions?
China post n autorise pas l envoie de toutes pieces metaliques...

En vous remerciant,

Jules
 
Bonjour,
Je souhaiterai envoyer des batteries en petites quantitees, avez vous des solutions?
China post n autorise pas l envoie de toutes pieces metaliques...

En vous remerciant,

Jules
Bonjour, tous les produits interdits au transport express, sont interdits chez nous aussi. Je suis désolé que je ne suis pas en mesure de vous aider. En revanche, c'est possible d'envoyer des pièces métalliques avec nous. Nous travaillons avec DHL, UPS et FedEX.
 
ça a pas l'air déconnant niveau prix.
en cas de problème avec la douane chinoise, vous assurez un service particulier (suivi, aide pour débloquer la situation...) ?
 
Bonjour, tous les produits interdits au transport express, sont interdits chez nous aussi. Je suis désolé que je ne suis pas en mesure de vous aider. En revanche, c'est possible d'envoyer des pièces métalliques avec nous. Nous travaillons avec DHL, UPS et FedEX.
Bonjour,
est ce que je peux avoir vos coordonnées , j'aurais besoins de vos services.
Merci
salesmanager@shanghai-negosine.com
 
Bonjour,
Je souhaite envoyer une aile de Kitesurf neuve pour moi-même de France en Chine à Shenzhen en envoi par avion (55cm x 30cm x 12cm, 4kg). J'aimerais savoir comment cela se passe pour la douane ?
Merci
 
Dernière édition:
La société Upela.com siège à Paris, en France, et propose des tarifs exclusifs UPELA. Offrez vous les services des leaders du transport express international (DHL, FedEX et UPS) tout en réduisant vos coûts

La société UPELA est une centrale d'achat dans le transport Express. Nous vous proposons des tarifs entre 30 et 70% moins chers chez UPS, FEDEX et DHL.
Nous sommes gratuits, sans engagement et sans minimum d'envoi.

Avez-vous besoin d'effectuer des envois entre la Chine et la France?

Je vous invite à nous découvrir Upela.com :
Jinlong LIU
Service client
Mobile : +33 (0) 7 68 43 45 22
Email : j.liu@upela.com
Web : www.upela.com



bonjour,

Je cherche à acquérir un piano électrique d'une valeure de 1780 Yuan proposé sur le site taobao. J'ai contacté une entreprise de consulting (agent taobao) afin de faire cette importation. Je me rends compte que le piano coute 250 EUR et le transport est à ma charge pour 1.050 EUR. Est-ce normal ?
Quelle est la meilleure solution pour ce piano pour la France ? (poids 8 KG, 100x30x130 .. à peu près)
 
Bonsoir ,

est ce que vous faites l'export de marchandise ( vêtements et accessoires ) depuis la chine vers le maroc

si oui , j'aimerai bien savoir les tarifs

Merci d'avance
 
Je suis alle sur votre site faire une simulation, vos prix sont quand meme tres hauts. Je ne vois pas ou vous avez le 30-70% discount.