Envoi colis / affaires vers france bateau 30kg = 550 rmb

Albundy67

Membre Silver
23 Oct 2005
11
10
53
Xuhui
dragonteambuilding.com
Bonjour a tous,

Je viens de me renseigner aujourd'hui a la poste office chinoise de tianyaoqiao lu / nandan lu et il s'avere que pour envoyer un colis de 30 KG par bateau depuis Shanaghai jusqu en France, c'est 550 rmb et ca prend entre 2 et 3 mois. Le gars au guichet m'a indique que si on souhaite envoyer plusieurs colis de 30KG, il faut alors contacter le 11183 qui est le service qui peut meme venir les chercher a domicile.
Vous trouverez en pj jpg la grille des tarifs d ela poste 2016, bonne chance a tous
 

Fichiers joints

  • Prix transport bateau Poste Chinoise 2016.jpg
    Prix transport bateau Poste Chinoise 2016.jpg
    71,4 KB · Vues: 24
déjà fait plusieurs fois
toujours pour envoi de cadeaux de noël en France
pkoi 30 kg? parce que c'est le poids maximum autorisé par colis

jamais eu de soucis, toujours arrivé plus en 2 mois qu'en 3

attention aux produits non autorisés, ils ouvrent le colis et vérifient chaque article
si pas possible d'envoyer, ils enlèvent
 
j'ai toujours envoyé des colis de 10 kilos, toujours cabossés en France, un état pas possible. Rembourrez bien ! Moins de 2 mois. 300 RMB les 13 kilos
 
Bonjour a tous,

Je viens de me renseigner aujourd'hui a la poste office chinoise de tianyaoqiao lu / nandan lu et il s'avere que pour envoyer un colis de 30 KG par bateau depuis Shanaghai jusqu en France, c'est 550 rmb et ca prend entre 2 et 3 mois. Le gars au guichet m'a indique que si on souhaite envoyer plusieurs colis de 30KG, il faut alors contacter le 11183 qui est le service qui peut meme venir les chercher a domicile.
Vous trouverez en pj jpg la grille des tarifs d ela poste 2016, bonne chance a tous

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir partagé ces infos! Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'un colis de 30kg envoyé de Chine à la France coute 550 rmb alors que sur la feuille de tarif c'est plutot dans les 150?
 
Pour info a Shenzhen,
Surface: 131 + 14/kg supplementaire + 10 (fuel surcharge)/kg
SAL: 149.1 + 32.1/kg supplementaire + 10 (fuel surcharge)/kg
AIR: 185.3 + 68.3/kg supplementaire