1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envie d'une tartine de Nugtella... et d'aller en Californie...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Neuromancer, 26 Août 2013.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Du Nutella au cannabis en vente en Californie

"Ce produit a l'apparence du Nutella, un nom quasi-identique, un packaging similaire et un goût sans doute comparable… Mais «Nugtella», la pâte à tartiner «made in California», possède un ingrédient en plus: de l'huile de cannabis. Ce produit un peu spécial est confectionné par la société Organicares, un dispensaire de marijuana médical situé à San José en Californie
    Depuis 1996 en effet, en Californie, le cannabis peut être cultivé et consommé par les patients souffrant de certaines maladies chroniques comme le sida, l'anorexie, le cancer, les migraines… L'application de la loi reste toutefois sujette à de nombreux détournements: à San Francisco par exemple, un simple mal de dos permet d'acquérir cette sorte de certificat médical permettant de consommer de la marijuana..."

La suite: http://www.lefigaro.fr/internationa...utella-au-cannabis-en-vente-en-californie.php

La réponse de Nutella(le vrai, avec de l'huile de palme)
    Nutella va attaquer en justice Nugtella
    Lien: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...5-nutella-va-attaquer-en-justice-nugtella.php

Ce topic pourrait rejoindre le topic des produits introuvables en Chine. Je voudrais juste gouter pour voir, si c'est comme les gateaux au shit...

• J'aime J'aime x 1
  2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    En gros, c'est un space cake pour fainéant..
    On arrête pas le progrès..

par ailleurs, j'avais lu l'article qui omet complétement que l'achat et la consommation de marijuana sont légales (sans aucune excuses médicales) dans plusieurs états US.

Partager cette page