1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envie de vacances à Shanghai ?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Chadaniak, 28 Novembre 2010.

1. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mes colocataires et moi-même partant en vacances pour la période de Noël, nous avons décidé de mettre notre appartement à Shanghai en location, histoire de rentabiliser un peu la chose.

Il est situé au carrefour de Xinzha Rd et Xinchang Rd, extrêmement accessible (notamment via la station People's Square - 7 minutes à pied chrono - qui rajoute les lignes 2 et 8).

Il fait grosso merdo 140 mêtres carrés, il y a 3 chambres disposant toutes d'un lit double, 2 salles de bain, et cuisine. Commerces pour acheter tout ce qu'il faut juste en bas de l'immeuble ou à 5 minutes à pied maximum.

Petit luxe en plus, la femme de ménage devrait toujours passer 2 fois par semaine.

L'appartement est disponible du 20/21 décembre au 1/2 janvier.

Si vous n'êtes pas directement intéressés, merci de faire circuler l'annonce, j'imagine que nombre d'entre vous ont des globe-trotters parmi leurs connaissances ou des gens qui veulent venir les voir ;)

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c 'est combien?

3. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    On pense le mettre à 900 E.

4. lhyana

lhyana Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    shanghai putuo district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais interressee par votre annonce mais pas aux dates indiquees. Je suis une fille, 21 ans, origine chinoise, mais francaise.
    Je dois quitter mon appart le 31 dec et je cherche un logement pour 9 jours. Serais-ce possible pour louer du 31 dec au 8 janvier?
    Si oui,quel est le prix et les conditions?

Je vous remercie d'avance pour votre reponse.

Cordialement,

Partager cette page