1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envie de rencontrer des francais entre 25 et 30 ans

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Origin22, 7 Février 2011.

1. Origin22

Origin22 Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Suite a un petit constat: Si comme moi, toi aussi cela fait un petit moment que tu vis sur Shanghai (qq annees, quoi!) et que tu profites toujours des week ends pour faire la fete, mais que tu bosses (un vrai boulot je veux dire, pas etre etudiant ou prof....) et que tu as envie de rencontrer des gens qui ont envie d'etre un peu stable (comprendre: si tu te tapes des chinoises alors passe ton tour... désolé mais autant etre direct), qui aiment voyager...
    alors pourquoi pas se rencontrer et aller boire un verre ce week end?!
    Si tu te retrouves dans cette description alors n'hesites pas, cela changera un peu (enfin si tu as encore la force de rencontrer de nouvelles personnes...
    origin1984@yahoo.fr

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Les profs apprécieront.... Après on dit qu'on est méchant avec les nouveaux, mais il y en a qui tendent le bâton (ou la perche).

3. Origin22

Origin22 Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    pardon poochielechien, je voulais juste dire les "faux" profs, ceux qui ne sont pas formes a ce metier et qui "comblent" en donnant des cours de francais ou d'anglais. Toutes mes excuses pour les vrais profs, qui eux, meritent leur statut...

4. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
    Oui, je me suis retenue. :)
    Mais bon, on essaye d'être gentil, hein...

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    tu peux aussi venir donner un coup de main a la JCEF :D Bref, je suis pas contre un coup a boire non plus ;)

6. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Sympa pour les plus de 30 ans...

7. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Et du haut de ton 1984 tu fais quoi comme "vrai boulot" ?

Autant être direct : Je suis pile dans la bonne catégorie d'âge, mais ce week-end je ne peux pas, j'ai poney. Crois moi, ça me fend le cœur de ne pouvoir te rencontrer.

8. Tianyaoqiao lu ren

Tianyaoqiao lu ren Membre Silver

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Damn !!!!! moi qui revais de te rencontrer mais ma copine est Chinoise donc jrentre pas dans tes criteres., Damn it !!!

A moins qu'elle se teigne en blonde et se mette des lentilles bleu *oeil petillant

9. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Et moi suis périmée, + de 30 ans, bouh, ouin!!!!

10. Tianyaoqiao lu ren

Tianyaoqiao lu ren Membre Silver

Inscrit:
    24 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Imagine un faux prof de 31 ans qui est la pour se taper des Chinoises toutes les nuits : pas pret de voyager avec Origin ce mec la :D

11. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Toi tu va finir au fond d'une prison du PC ...

Partager cette page