envie de lire!

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut a tous,

C'est vrai qu'a shanghai question lecture on a pas beaucoup le choix...magazines, bd ou livres...a 100-200kuais le bouquin ca fait quand meme cheros non?
Donc:
A part la librairie Garden books de Changle lu, le Foreign Bookstore de Fuzhou Lu ou la petite librairie dans le sous-sol du Times square de Huaihai lu, Y reste quoi alors?

Amazon.fr?

Telecharger des ebooks? une bonne adresse?

Il m'arrive meme de lire les paquets de lessive ou les shampoings tellement je suis en manque...:Bave: je me surprends meme a lire au-dessus des epaules des chinois hehehe

J'ai entendu parler de la Shanghai Library..une participation de 50rmb + caution de 1000 kuais et t'as tous les livres que tu veux....en chinois, anglais ou en french??!! surement que des classiques....pffff
Plein le derche de l'anglais...

Merci pour votre aide

Sana
 
En plus depuis le temps qu'on doit aller boire ce coup!

Ah ben en voila une bonne idee!...a toi l'honneur de decider...une mousse,un lunch ou un diner? MP plize...

Sinon pas mal l'idee de l'echange/pret.......a etudier...viens pas avec Madame Bovary ok? ptdr

Sana
 
echange

bonjour
pour ceux que ca interesse la librairie de la station zhongshangpark (en face du carrefour) propose des livres en anglais entre 20 et 80 yuans. mais en francais je sais pas
j ai moi meme quelques bouquins, un peu tout et n importe quoi, on peut mettre en place un echange si les gens du forums disent ce qu ils veulent lire!
me contacter par mp si interesses... (je bosse a Nanjing xilu et j habite pas loin de Xujiahui)
a bientot amis lecteurs!
 
Yes Daishali,
On a qu'a faire une liste des bouquins qu'on a...on se les prete et en meme temps ca nous fait nous rencontrer...super idee...
Des bouquins ici j'en ai pas des masses mais bon, quelques romans policiers ainsi que 10 poches des enquetes du commissaire Montalbano de Camilleri (pour les connaisseurs)
La je ne m'en souviens plus...j'en rajouterai demain

Ciao
Sana
 
Notre Alliance Francaise de Shanghai : 2 adresses, 2 bibliotheques dont une un peu plus grande, des magazines recents accessibles d`infos, geo, tourisme, conso etc>>> disponibles et pas cher l`abonnement a l`annee>>>
Pour ce que ca coute , c`est toujours une solution en plus et pas cher pour les jours de gros manque
Bizz
A+
:flower: