1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envie de faire de rencontrer des gens sympa du cote de Minhang

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par LouiseC, 4 Juillet 2011.

1. LouiseC

LouiseC Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis une etudiante belge actuellement en stage pour un mois en Chine et comme je vis dans une famille d'accueil (bien sympathique du reste) a Minhang (sud-ouest) de la ville, je voudrais savoir si d'autres expats habitent dans ce coin et sont motives pour aller boire un verre?

J'avoue que je suis un peu perdue et que ca me ferait le plus grand plaisir de rencontrer des gens sympa :)

A bientot j'espere!

Louise

2. LouiseC

LouiseC Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux qui ne l'ont pas devine le titre etait : Envie de rencontrer des gens sympa du cote de Minhang ;)
    ...l'immersion chinoise lol

3. leroiduloup

leroiduloup Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi pas?

4. ruental

ruental Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Louise

Je suis chinois et je viens de rentrer en Chine après 9 ans de séjour en France. Je suis pas expat mais je parle quand même bien français et je suis à MinHang! Ca me dit bien de rencontrer des gens francophone aussi à Shanghai, donc n'hésite pas de m'appeler pour boire un coup. Mon numéro de portable: 18616828428

Hui

5. ElodieAviet

ElodieAviet Apprenti

Inscrit:
    5 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Louise! J'arrive à Shanghai demain, pour deux mois, et ça me ferait plaisir de rencontrer des gens là bas!

elodie.aviet@hotmail.fr

6. jsl8

jsl8 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ahah, d'après son dernier SMS :

"J'étais à l'hôpital car g de la fièvre {bla bla bla}. Genial la chine je reviendrai"

Partager cette page