1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Envie de découvrir sans passer par moult démarches ?

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par BarXaG, 25 Septembre 2014.

1. BarXaG

BarXaG Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Bien que Shanghai contienne moult facilités, je reçois tout de même souvent les mêmes commentaires de la part des nouveaux arrivants sur dans cette grande ville, voire de certains plus anciens : "Vous ne connaissez pas des endroits peu touristiques ? Vous ne connaissez pas des bars un peu plus "privés" que ceux dans lesquelles la foule occidentale vient s'entasser ? Vous pouvez m'aider pour certains renseignements en chinois ?"

Certes, les réponses à ces questions peuvent être trouvées rapidement quand on se foule un peu le poignet. Cependant, la paresse peut jouer des tours.

Je suis là pour vous aider !

Je ne propose pas d'accompagnements 24h/24h, mais plutôt une aide à la découverte et une aide linguistique.
    Mon niveau de chinois est de l'ordre du HSK5, mon niveau d'anglais est encore meilleur.

Exemple : Vous arrivez à Shanghai, vous devez prendre le taxi pour vous rendre à un endroit particulier, puis réserver une chambre d'hôtel. Je peux vous aider à dialoguer avec le chauffeur de taxi, voire aller vous chercher à l'aéroport, si vous êtes perdus !

Vous voulez découvrir un nouvel endroit que moins de gens fréquentent dans Shanghai ? Je vous trouve une place à votre goût !

Cela fait bientôt 7 ans que j'habite sur Shanghai, je connais nombreux recoins sympathiques, notamment en son centre, et beaucoup de contacts. (Je suis également promoteur pour certaines boîtes de nuit, si cela vous intéresse).

Je ne suis pas chinois, j'avoue que je puisse rencontrer des petits problèmes sur certaines démarches, néanmoins je ne connais personne qui propose ce genre de service en direct sans passer par une agence ou quelconque service de renseignements.

Selon votre honnêteté et votre satisfaction, une contre-partie financière sera la bienvenue, mais cela sera discuté en direct.

Je suis disponible via ce forum, et également par téléphone, e-mail, ou WeChat.

Téléphone : 185 02 14 85 32
    Email : philxb3@gmail.com
    WeChat : barx369

Ne soyez pas timides, et venez comme vous êtes ! ;-)

Philippe

Partager cette page