1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Envie de bouger, de sortir cet été? Départ Shanghai direction...partout en Asie!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Hyacinthe O, 27 Mai 2012.

1. Hyacinthe O

Hyacinthe O Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour!

Je m'appelle Hyacinthe, 22ans, étudiante, en stage à Shanghai du 7 Juin au 31 aout avec une énorme envie de bouger et de voyager à travers la Chine voir ailleurs (Vietnam?). Mais comme il n'est pas conseillé pour une JF de voyager seule, je recherche d'autres compagnons partant pour bouger un peu partout, soirs et week-end, histoire de faire de cet été une expérience inoubliable!

Alors voilà, si tu as envie comme moi de trimballer ton sac à dos ou simplement de sortir, parler de ma Bretagne ou de rugby, n'hésite pas à m'envoyer un message!

Hyacinthe.onillon@gmail.com

Bise!

Partager cette page