Entretien en Chine

Bonjour à tous.
Désolé pour mon absence de réponse mais je préparais mon séjour et l'entretien, c'est un peu la course!
Maintenant j'ai mes billets d'avion et la réservation pour mon hôtel. Ça devient concret.

Pure question de superstition, ne m'en voulait pas, je ne souhaite pas trop en dire pour le moment car je ne suis pas encore recruté!

La boîte est situé dans le centre, dans un quartier d'affaire.
Pour le moment aucune nego de commencé, donc pas de cours de mandarin, mais il m'offre déjà certaines garanties et petits plus attrayants. En ce qui me concerne je pars seul ou avec ma copine mais la encore les nego n'ont pas encore commencé ;)

Le recrutement c'est fait en 4 round:
Entretien téléphonique, test, entretien physique à Paris et entretien physique en Chine.

Je suis en chine mercredi pour une semaine donc j'espère être très l'un des votre rapidement.
Le plus dur si je suis pris sera de négocier mon préavis en France car de ce que j'ai lu la Chine ne s'embête pas vraiment de ce type d'obligation contractuelle

Bonjour @Bonbon El perro.
Pour le préavis, si c'est un mois, tu es tranquille vu que les démarches pour avoir le visa prendront 45 jours minimum.
Si c'est 3 mois, il faudra peut-être négocier du côté de ton employeur actuel.
 
Petite question pour tous,

Après discussion, ma copine souhaiterais m’accompagner.
Il n'en a jamais été question avec de l'entreprise donc je ne souhaite pas l’inclure maintenant dans la négociation.
Qu'elles sont les possibilités qui s'offre à elle ?
- visa touristique puis trouver un job sur place
- visa étudiant puis trouver un job sur place
- trouver un job avant de partir obligatoirement
...

Merci de vos conseils avisés