1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Entreprises de démenagement de Shenzhen a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Sylvie 25, 13 Juin 2014.

1. Sylvie 25

Sylvie 25 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons eu une mauvaise expérience pour notre déménagement de Shenzhen à Shanghai.
    Notre volume initiale était de 14 m3 net et gross 18m3, volume établi par une entreprise Française a qui j'avais demandé une première cotation.
    L'entreprise Gefco Shanghai (Sabrina KE) désigné d'office par notre employeur nous a ensuite envoyé un devis de 32m3 !!!!
    Il faut savoir qu'il sous-traite à Eurasia (Mme Helene Wang) qui sous-traite à Efeison(M. Bo Li) !!!!!
    Nous avons protesté en expliquant que nous n'avions presque pas de meubles, 2 petites tables de jardin, 8 chaises et 1 petites desserte chinoise et bien sure les affaires d'une famille de 5 personnes.
    Après avoir compté les cartons nécessaires, les malles, les meubles, on était d'accord pour 18 m3.
    Le jour du déménagement, j'avais déjà fait les malles et les cartons d'affaires personnelles. Ils avaient les meubles, les livres et la cuisine a mettre en carton. Ils ont mis des tonnes de papier et a 18m3 ils ont arrêté !
    J'ai donc refais certain cartons : 3 cartons dans 1..... . et c'est rentré facilement dans le camion de 19 m3 que j'avais mesuré. Trois jours après on recevait une facture pour 22m3 car il fallait mettre sur palettes et dans des caisses en bois pour que l'assurance couvre le déménagement (dixit Gefco) ! On a donc du céder et payer cash le surplus de volume a la livraison.
    A la livraison à Shanghai, on a été envahi par les tonnes de papier. Ils n'ont pas optimisé les cartons et ils les ont complété par du papier.....

Nous ne prendrons plus jamais Gefco Shanghai. Ils ont un bon prix aux m3, mais ils se rattrapent en augmentant le volume ....

Partager cette page