1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Entreprise transport routier

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Stephyy, 22 Juillet 2014.

1. Stephyy

Stephyy Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Connaissez vous un transporteur routier proposant des prix convenables et un bon service pour du transport de marchandises a l'interieur de la Chine?
    J'ai besoin de faire venir un conteneur du port de Shanghai a Chengdu mais les prix proposes sont tres eleves...

Merci d'avance.

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    C'est quoi tres eleve pour vous?
    Parceque ShangHai/ChengDu, de fait, c'est un tres long transport.

A titre indicatif (et de memoire, ca remonte...), et il y a de cela 5 ans (prendre en comnpte l'iinflation), pour un transport ShangHai/GuangZhou (donc un peu plus court) de container 20', ca tapait juste sous les 900.-USD...

De surcoit, vous parlez du port de Shanghai, donc je suppose qu'il faudra inclure le debarquement et le dedouanement...

3. Stephyy

Stephyy Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +3 / -0
    Il s'agit seulement de 2 palettes et on me propose 2500 CNY. Mon patron m'assure que cela ne couterait que 1500 CNY.
    Non pas de debarquement ni de dedouanement, c'est deja fait.

4. yunlong

yunlong Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    et au final qu'est ce que cela a donné ?

Partager cette page