Offre Emploi Entreprise pétrolière recherche pour son projet au Congo (Brazzaville) des financiers/comptables

SPC

Nouveau Membre
09 Mai 2014
4
0
1
43
Les offres ne sont plus disponibles en ce moment, merci pour vos attentions.


WING WAH PEC
永华石油化工股份有限公司
 
Dernière édition:
Bonjour ,je souhaiterai postuler à cette offre mais j'aimerai savoir si la connaissance et la pratique du chinois est obligatoire pour ces postes ? Je suis titulaire d'un BAC+5 en Finance,ayant une expérience de plus de 5 ans comme comptable et financier .Bonne connaissance des normes Ohada et IFRS.Je résides au Congo Pointe-Noire .Merci
 
Bonjour

Merci pour votre attention.
Ce poste exige que le candidat parle, écrit couragement chinois.
Cependant nous sommes ouverts aux candidats qui seront satisfaisants aux postes dans le future.

Cordialement,

Southernpec Corporation
南方石化集团有限公司
广州市天河区林和西路3-15号耀中广场14楼
0086 20 38100380
 
Bonjour SPC,
Je vous remercie de votre réponse .Lorsque vous dites que vous êtes ouverts aux candidats satisfaisants aux postes ,qu'est ce que cela veut dire ?
Toutefois,je vous ai envoyé ma candidature par vos deux (2 ) adresses mail indiqués mais celui on chiffre ne semble pas fonctionner.
Je suis basé au Congo Brazzaville ,et titulaire d'un BAC+5 en Finance.J'exerce dans des multinationales depuis 7 ans comme : Comptable,Contrôleur de Coûts,Trésorier,Responsable Comptable et contrôle budgets.J'ai une bonne connaissance de la fiscalité congolaise et surtout des normes comptables et droit comptable OHADA .
A vous lires!
 
Bonjour GAP

Nous avons bien reçu votre dossier, il sera conservé confidentiellement et sera consulté à nouveau lors de prochaines offres.
Meric pour votre attention.

Cordialement,

Southernpec Corporation
南方石化集团有限公司
广州市天河区林和西路3-15号耀中广场14楼
0086 20 38100380
 
Pour toutes les compagnies pétrolières chinoises travaillant en Afrique , la langue chinoise est primordiale tout comme le français et parfois l`anglais ,car nombreux employés sont chinois.
 
Les offres sont encore valables suite à des motifications des postes recherchés.
 
Bonsoir,

J'aimerais s'il vous plait savoir si l'offre est toujours disponible.

Mes Salutations.

Zineb
 
Les offres sont encore valables suite à des motifications des postes recherchés.
bonjour...je suis etudiante congolaise en chine..j aurai mon diplome en juillet 2015 .comme optiob j etudie le project management..jaimerai savoir si y a possibilite de faire un stage dans votre entreprise..je fais mes etudes en chinois ,donc je parle et ecris chinois..est ce qu il ya une adresse ou je peux vous contacte..voici mon email:delna092yahoo.fr....bonne comprehension