1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Entreprise pétrolière recherche pour son projet au Congo (Brazzaville) des financiers/comptables

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par SPC, 9 Mai 2014.

1. SPC

SPC Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Les offres ne sont plus disponibles en ce moment, merci pour vos attentions.

WING WAH PEC
    永华石油化工股份有限公司

#1 SPC, 9 Mai 2014
    Dernière édition: 14 Octobre 2014
  2. GAP

GAP Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,je souhaiterai postuler à cette offre mais j'aimerai savoir si la connaissance et la pratique du chinois est obligatoire pour ces postes ? Je suis titulaire d'un BAC+5 en Finance,ayant une expérience de plus de 5 ans comme comptable et financier .Bonne connaissance des normes Ohada et IFRS.Je résides au Congo Pointe-Noire .Merci

3. SPC

SPC Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Merci pour votre attention.
    Ce poste exige que le candidat parle, écrit couragement chinois.
    Cependant nous sommes ouverts aux candidats qui seront satisfaisants aux postes dans le future.

Cordialement,

Southernpec Corporation
    南方石化集团有限公司
    广州市天河区林和西路3-15号耀中广场14楼
    0086 20 38100380

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Bonjour Segolene,
    Pretez vous plus d'attention a ce que le candidat parle couramment, ou courageusement, le Chinois? ;)
    Cordialement,

5. GAP

GAP Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour SPC,
    Je vous remercie de votre réponse .Lorsque vous dites que vous êtes ouverts aux candidats satisfaisants aux postes ,qu'est ce que cela veut dire ?
    Toutefois,je vous ai envoyé ma candidature par vos deux (2 ) adresses mail indiqués mais celui on chiffre ne semble pas fonctionner.
    Je suis basé au Congo Brazzaville ,et titulaire d'un BAC+5 en Finance.J'exerce dans des multinationales depuis 7 ans comme : Comptable,Contrôleur de Coûts,Trésorier,Responsable Comptable et contrôle budgets.J'ai une bonne connaissance de la fiscalité congolaise et surtout des normes comptables et droit comptable OHADA .
    A vous lires!

6. SPC

SPC Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour GAP

Nous avons bien reçu votre dossier, il sera conservé confidentiellement et sera consulté à nouveau lors de prochaines offres.
    Meric pour votre attention.

Cordialement,

Southernpec Corporation
    南方石化集团有限公司
    广州市天河区林和西路3-15号耀中广场14楼
    0086 20 38100380

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Pour toutes les compagnies pétrolières chinoises travaillant en Afrique , la langue chinoise est primordiale tout comme le français et parfois l`anglais ,car nombreux employés sont chinois.

8. SPC

SPC Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Les offres sont encore valables suite à des motifications des postes recherchés.

9. Zinazine

Zinazine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2013
    Ratings:
    +17 / -1
    Bonsoir,

J'aimerais s'il vous plait savoir si l'offre est toujours disponible.

Mes Salutations.

Zineb

10. luce.mouk

luce.mouk Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2013
    Localité:
    liaoning jinzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour...je suis etudiante congolaise en chine..j aurai mon diplome en juillet 2015 .comme optiob j etudie le project management..jaimerai savoir si y a possibilite de faire un stage dans votre entreprise..je fais mes etudes en chinois ,donc je parle et ecris chinois..est ce qu il ya une adresse ou je peux vous contacte..voici mon email:delna092yahoo.fr....bonne comprehension

Partager cette page