1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Entreprise import&export cherche les partenaires

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jmarcao, 29 Mai 2014.

1. jmarcao

jmarcao Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +114 / -0
    Bonjour à tous,

Vous vous souvenez encore de moi?
    Trois mois avant, j'ai créé une discussion pour solliciter votre aide pour me proposer un nom pour mon entreprise. Maitenant c'est fait, le nom est Yi Mu Electro-mechanic (Shang hai) Co, ltd.
    Maitenant, je commence à chercher les clients, les produits que je connais bien:les LED light,
    les machines de moulage par injection plastique, les souffleuse, les machines d'extrusion, les moules(ca se mange pas et n'a pas de lien avec la femme non plus :)), gasoline/kerosene/diesel engines, les pièces détachées pour les vélos électriques, et les machines automatiques pour fabriquer les goblets, pour ces produits, je connais des fournisseurs de bon qualité. J'ai les catalogues des ces produits et je vais créer un site web plus tard. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.
    Je vous laisse mon numéro portable:13585835003
    Et mon addresse mail: jeanmarc.cao@gmail.com

Désolé pour mon mauvais francais. Ca fait longtemps que je l'ai pas pratiqué.

Merci à tous

#1 jmarcao, 29 Mai 2014
    Dernière édition: 29 Mai 2014
  2. prinx2014

prinx2014 Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    salut ça va je suis un marocain je voulais entreprendre si tu es intéressé contactez moi sur mon email: eeg@hotmail.fr

3. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Jean Marc,

Pouvez vous rentrer en contact, nous cherchons des partenaires en business et equipements industriels et des Freelances developpement commercial industriel.
    Ou est situee votre entreprise ?

Tres cordialement

CPS Asia ltd HK
    ww.cpsasia.net
    samgueller@yahoo.fr

Partager cette page