Entreprise en tianjin,besoin de renseignements svp...

  • Auteur de la discussion Emilie81190
  • Date de début
E

Emilie81190

Guest
bonjour,

Je recherche une société en Chine ,fabricant de produits cosmétiques spécifiques.
Une société se trouvant à Tianjin,me propose des produits intéréssants à des prix corrects ,seulement je ne trouve pas de renseignements sur cette société via Internet,notemment info-clipper,la personne m'a envoyée par mail des certificats d'analyses etc...mais en Chinois (au passage ,si quelqu'un serait bien aimable pour se proposer à m'aider à déchiffrer ce qui est écrit...).Elle m'a également fournie des numero de registres ( business registration,custom registration et certificate number..). Où puisje me renseigner ,comment être s^re et éviter l'arnaque,la personne acceptant les paiement paypal,virement bancaire ,L/C T/T western union....

merci par avance..
bonne journée

emilie
 
Voila un peu d'info

En faisant un peu de recherche sur le net chinois, j'ai trouvé ca:
Lien retiré
Parait que c'est leur site versoin chinoise. Tu peux trouver leur numéro de téléphone dessus, avec leur adresse:
98, Rue yangbao, Quartier Wuqing, Tianjin.
Dans la rubrique OEM, ils ont effectivement fait mention de business registration,custom registration, certificate number et certificat d'analyse; tout ca en chinois et delivrés par des autorités chinoises.
Quant aux prix, j'ai trouvé ca
Lien retiré
Tout est en chinois, les prix sont indiqués dans la derniere colonne, en Yuan chinois.

Pour les certificats, tu peux me les envoyer dans mon mailbox: wangbodi@hotmail.com

En esperant vous etre utile.
 
minifigure,soit ta mailbox est pleine,soit erreur de lettres sur l'adresse car mon mail ne passe pas