1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Entreprise en tianjin,besoin de renseignements svp...

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par Emilie81190, 14 Septembre 2009.

1. Emilie81190

Emilie81190 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je recherche une société en Chine ,fabricant de produits cosmétiques spécifiques.
    Une société se trouvant à Tianjin,me propose des produits intéréssants à des prix corrects ,seulement je ne trouve pas de renseignements sur cette société via Internet,notemment info-clipper,la personne m'a envoyée par mail des certificats d'analyses etc...mais en Chinois (au passage ,si quelqu'un serait bien aimable pour se proposer à m'aider à déchiffrer ce qui est écrit...).Elle m'a également fournie des numero de registres ( business registration,custom registration et certificate number..). Où puisje me renseigner ,comment être s^re et éviter l'arnaque,la personne acceptant les paiement paypal,virement bancaire ,L/C T/T western union....

merci par avance..
    bonne journée

emilie

2. Emilie81190

Emilie81190 Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Minifigure

Minifigure Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila un peu d'info

En faisant un peu de recherche sur le net chinois, j'ai trouvé ca:
    http://www.dongzicoolfun.com/Html/Main.asp
    Parait que c'est leur site versoin chinoise. Tu peux trouver leur numéro de téléphone dessus, avec leur adresse:
    98, Rue yangbao, Quartier Wuqing, Tianjin.
    Dans la rubrique OEM, ils ont effectivement fait mention de business registration,custom registration, certificate number et certificat d'analyse; tout ca en chinois et delivrés par des autorités chinoises.
    Quant aux prix, j'ai trouvé ca
    http://www.dongzicoolfun.com/Html/About.asp?ID=28
    Tout est en chinois, les prix sont indiqués dans la derniere colonne, en Yuan chinois.

Pour les certificats, tu peux me les envoyer dans mon mailbox: wangbodi@hotmail.com

En esperant vous etre utile.

4. Emilie81190

Emilie81190 Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bien sur,toutes les réponses me sont utile et je vous en remercie!!!!!

5. Emilie81190

Emilie81190 Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    minifigure,soit ta mailbox est pleine,soit erreur de lettres sur l'adresse car mon mail ne passe pas

6. Minifigure

Minifigure Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ah bon

Peut etre que ta lettre était trop grosse, vu que le hotmail est limité a 10m max. Si tel est le cas, tu peux toujours essayer çà: ouessant@163.com

7. Emilie81

Emilie81 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ok je t envoie ca de suite merci

Partager cette page