1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Entrepreneuriat en Chine - Proposition de contribution

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Alexish, 15 Mars 2011.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello tout le monde,

Comme certains le savent deja, je publie regulierement des articles sur mon blog, www.china-entrepreneurship.com

J'ai commence ce blog car il y a enormement d'evenements qui se passent, d'outils a connaitre ou de personnes a rencontrer en Chine et a Shanghai, et je souhaite centraliser l'info et la mettre a disposition de tous.

J'ai du coup cree plusieurs categories de posts :

- Evenements : relate tout evenement networking, business, conference
    - Entrepreneurship : articles sur l'entrepreneuriat en general
    - Meeting entrepreneurs : articles au sujet de rencontres avec des entrepreneurs
    - Entrepreneur's tools : articles pour presenter des outils interessants pour entrepreneurs

Le blog s'adresse a tous, entrepreneur ou non, et est redige en langue anglaise.

Je ne cherche pas a en tirer du profit, mais je n'ai pas la possibilite d'assister a tous les evenements dispos a Shanghai ou en Chine donc je voudrais proposer aux personnees interessees de me rejoindre en redigeant un article de temps en temps dans les categories que j'ai citees.

La seule condition pour l'instant est de pouvoir rediger en Anglais (ca peut se discuter ;) )

Si vous etes interesses, vous pouvez m'envoyer un email : ahuille(at)gmail.com, je serai ravi de vous compter parmi une "equipe de redaction" pour l'instant composee de moi meme.

Alexis

Partager cette page