1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Entreprendre à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pitout, 13 Mai 2013.

1. pitout

pitout Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Créer resto Shanghai-Partenair

Bonjour,
    Je travaille à Shanghai depuis deux ans en tant que responsable commercial dans une société de vin.
    Depuis longtemps je souhaite entreprendre dans le milieu de la restauration, et j’ai déjà établis un business plan de mon futur concept (qui ne sera pas un énième restaurant Français à Shanghai, mais bien un concept original qui vise une clientèle majoritairement chinoise et jeune).

Je ne veux pas me lancer dans l’aventure seul (statistiquement les taux de réussite avec plusieurs fondateurs est bien plus élevé qu’ en « mono entrepreneur, et puis en binôme c'est quand même plus sympas)

Je recherche donc un entrepreneur Français afin de créer une WOFE et réaliser ensemble ce nouveau concept de restauration. (Merci de ne pas me contacter si vous êtes chinois et que vous voulez créer une JV.)
    Le profil :

1. Entrepreneur jeune ou moins jeune avec si possible une expérience en Chine (dans la restauration se serait génial)

1. Une réelle envie d’entreprendre et de réaliser ce concept (ne pas s’arrêter au business plan)