Entre les aéroports de Hong Kong et Shenzen

ElsaKL

Membre Bronze
02 Août 2007
5
0
34
cc!
je part en Malaisie en janvier pour faire mon année de licence, je commence à regarder les prix des billets et le moins cher que j'ai trouvé c'est un vol Londres - HKG avec Oasis Hong Kong puis un Shenzen - Kuala Lumpur avec Air Asia.
donc il me reste à trouver un moyen de faire la liaison entre les aéroports et le temps que cela prendrait. Je me promène sur les sites depuis qq jours mais sans grand résultat...
si qqn aurait des pistes je prends!!!!
ha oui j'oublais est-ce que qqn saurait si le visa de transit G marche dans ce cas là?
merci merci merci!!!
:help::help::help:
 
Dernière édition:
je viens de réaliser le nombre de fautes que je viens de faire dans mon message...
désolé...
 
merci! je crois que pour l'ortographe c'est un peu mieux...
sinon pour le transfert je viens de trouver le moyen d'aller de l'aéroport d'HKG à la Lo Wu, il semble que ce soit à cet endroit que l'on passe la frontière...
mais après ???
le bus 330 pour l'aéroport de Shenzhen part de Hualian Mansion mais pas moyen de savoir si c'est juste à côté de Lo Wu ou à l'autre bout de la ville...
mon petit parcours en chine va sûrement se transformer en grande aventure!
mais tant mieux, j'adore ça!!!!
 
Dans l'aéropors de HK, tu prends le ferry pour Shenzhen, l'aéroport de Shenzhen est tout proche du terminal du ferry.
C'est sans aucun doute le plus rapide.
 
merci!!!
tu saurais pas où je obtenir des renseignements sur le ferry? prix? horaires ou ce genre de truc?
remerci!
 
Transfert direct entre aeroport

Il existe un service de "limousines" direct entre l'aeroport de HKG et celui de Shenzhen. Ce n'est pas cher du tout et assez rapide (passage de la douane tres rapide). il ont un bureau sur place.
 
vol londre hong kong

SALUT ELSA,

t as trouvé à combien ton londre hong kong?
merci
biman